Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coonectique

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
1 Coonectique
bonjour, j'ai un léger souci avec cet ampli, je n'arrive pas à le connecter en Bluetooth, pourtant j'appuie bien sur les boutons POWER et REV en même temps mais rien ne se passe sur mon smartphone avec l'appli GATEWAY. j'ai remarqué aussi une broche spéciale pour connecter mon smartphone directement sur l'ampli et bien sur je ne connais pas de genre de petite prise, connaissez vous le nom de celle ci
et y a un truc qui me chiffonne, j'ai créé un compte sur le site MARSHALL avec identifiant, mot de passe mais lorsque je renseigne ceux ci sur l'appli GATEWAY du téléphone, il m'annonce qu'une personne a déjà crée un compte et c'est mon adresse :) help, please help
2
Salut,
as tu fait la dernière mise à jour du firmware ?
Sinon, le problème que j'avais sur mon code 50, c'est la distance. 1 metre, voir 2 metres. Si tu t'éloigne trop, plus de connexion !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
Salut ! tu dis le firmware ?? c'est quoi ? c'est une mise à jour du combo de l'ampli ? je suppose qu'il faut brancher l'ampli sur le PC et faire une mise à jour par ce biais ? Le souci de connexion, c'est justement ça mon second souci, j'ai du mal à trouver le nom de la prise mini USB, sa forme est bizarre, connais tu le nom de cette prise ? tant de questions désolé, et pendant ce temps, on gratte pas !! pffff Merci pour ton aide :)
4
C'est de l'usb c. Le firmware est le logiciel de ton ampli.
https://my.marshall.com/support/firmwareupdate

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
La mise à jour peu régler quelques soucis de connection. Mais n'éloigne pas trop ton téléphone de l'ampli.
Lorsque tu recherches l'ampli en blutooth, apparait il sur ton tel ?
Il faut d'abord l'appairer !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

6
Ensuite :

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 16:26:16 ]

7

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

8
merci je vais regarder tout ça, je repasse si je capte pas l'anglais