< Tous les avis Marshall Code 50

« Décevant ! »

Publié le 27/02/17 à 06:30
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Je l'ai essayé une journée, je joue du rock pêchu, du blues.....
Branché sur Gibson LES PAUL et sur Ibanez JS1000, le son est décevant et je pense qu'un Cube avec une bonne pédale de disto sonne mieux.
Au passage, les presets sont horribles, personne ne joue avec des effets à outrance et une telle égalisation

Décevant, pas dans le grain du son mais pour les basses restituées et cette sensation de son sortant d'un caisse en contre-plaqué.
Exemple : simulation du baffle 1912 que je connais très bien puisque j'en possède. Ben je ne vois pas en quoi ça ressemble !!!

Je fais ce commentaire plutôt négatif car je l'ai acheté en lisant les compliments qui lui sont fait ainsi qu'en écoutant entre autres les essais de " la boîte N..."
A part sur la prise casque, je ne sais pas où ils on trouvé leur son !!!

Point positif tout de même, LE LOOK !!!!!

Je pensais, avec cet ampli, avoir de la versatilité et surtout l'avantage de voyager léger et simple en ayant un ampli passe partout.

Bref je l'ai rendu immédiatement à mon fournisseur Allemand préféré grace au "satisfait ou remboursé"

Je ne recommande donc pas ce produit qui sali l'image que j'ai de Marshall, une marque que je vénère pourtant.