Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible avec les pedales ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 093 vues
  • 5 followers
1 Compatible avec les pedales ?
Bonjour tout le monde.
Je lorgne un peu sur ce joujou pour la maison.
Je sais qu'il est bien équipé, mais j'aime bien mes différentes pedales et mon POD hd500.
Je me demandais donc s'il les prenait bien.
Merci par avance.
2
Bon, du coup je répond à mon post, peut être que ce sera utile pour quelqu'un d'autre.
J'ai finalement acheté la bête, qui est super sympa au passage.
J'ai branché mes quelques pédales et il les prend très bien.
Pour détailler, en overdrive, une TS9 et un clone de King of tone, les deux passent très bien sur un son clair de préférence, et je retrouve mes règlages comme sur mon lampe, avec la même dynamique.
En disto, la rat passe aussi très bien, elle me sert un peu moins du fait de la bonne simulation hi-gain déjà présente d'origine.
Mais par dessus un son clair, c'est pas mal.
J'ai branché vite fait mon pot HD500 sans simulations d'ampli, il faut faire quelques réglages aussi, mais le rendu est plus que correct.
Moralité, c'est un super ampli qui prend très bien les effets (pour celui qui aime le son Marshall bien sûr).
3
Hey ! J’utlilise cet ampli aussi avec pédalier multi effets, tu prends quel son clean sur l’ampli pour que ta disto prenne bien ?
4
Pour ma part, Axel_t, j'ai opté pour un son clean :
AMP : CL JVM ou CL AMERICAN
PWR : Classic Marshall 100W
CAB : 1960X (pour le CAB, je n'ai pas encore tout testé)
5
Bonjour

Je suis totalement novice , mais j ai le Marshall code50,
Comment rajouter vos pedales si vous utilisez la pedale du Marshall code50 ? Vos pedales se retrouvent entre le Marshall et la pedale Marshall ?