[test] Lampe de vipère
- 10 réponses
- 9 participants
- 4 699 vues
- 4 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2009 à 19:26:59[test] Lampe de vipère
Quand Peavey, marque américaine bien connue des adeptes de la six cordes, tente de contrer son compatriote Line6 avec sa série Spider sur le marché des amplis transistor à modélisations, cela donne la série Vypyr et plus particulièrement le Vypyr 75 qui nous intéresse aujourd’hui. Alors qui c’est le plus fort, la vipère ou l’araignée ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
672
2 Posté le 05/09/2009 à 06:05:00
Excellent le coup du 13 sur le volume, plus fort que Spinal Tap!
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/09/2009 à 13:00:09
Citation :
Alors qui c’est le plus fort, la vipère ou l’araignée ?et Laney sort aussi 3 modèles à modelisation la serie Prism, moins usine à gaz apparement, mais d'un look assez laid également, à mon goût évidement!
Alors qui c’est le plus fort, la vipère ou l’araignée ?et Laney sort aussi 3 modèles à modelisation la serie Prism, moins usine à gaz apparement, mais d'un look assez laid également, à mon goût évidement!
[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 08:02:16 ]
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 06/09/2009 à 00:52:23
Citation de Aurélien Casanova :
Clair. Yngwie Malmsteen va être super jaloux, lui qui ne jure que par le master à 11
Clair. Yngwie Malmsteen va être super jaloux, lui qui ne jure que par le master à 11
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/09/2009 à 17:16:23
Quelqu'un a déjà pensé à flinguer le responsable design de chez Peavey ?
Depuis le temps que ça dure...
Depuis le temps que ça dure...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 07/09/2009 à 17:43:50
c'est clair, dès que je vois un pv, je pense à Batman
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
441
7 Posté le 08/09/2009 à 00:02:31
Je trouve que le valvetronix de Vox sonnera toujours mieux que n'importe quel V-amp, POD et Peavey maintenant.
Toutes ces simus sonnent plat, sans dynamique et avec un buzz dans les aigus très typique transistor
2 grains différents, avec juste le gain et l'eq qui change d'une modélisation à l'autre, voila ce que je ressent à l'écoute des démos Peavey
Les modélisations hi gain ont un grain et les autres un seul différent aussi
Tout le reste c'est de la réponse en fréquence et du gain différent...
C'est bien pour cela que le Brit n'est pas convaincant...il a le même grain qu'un type marshall, mais avec une EQ et un gain différent
Je regrette vraiment mon tonelab desktop...tant que mon tout lampe ne sera pas réparé en tout cas
Même les modélisations sans valvetronix (DA5 par exemple) de Vox sonnent mieux, plus dynamique même si il y a aussi un buzz transistor marqué.
Pas convaincu, même pour le prix
Toutes ces simus sonnent plat, sans dynamique et avec un buzz dans les aigus très typique transistor
2 grains différents, avec juste le gain et l'eq qui change d'une modélisation à l'autre, voila ce que je ressent à l'écoute des démos Peavey
Les modélisations hi gain ont un grain et les autres un seul différent aussi
Tout le reste c'est de la réponse en fréquence et du gain différent...
C'est bien pour cela que le Brit n'est pas convaincant...il a le même grain qu'un type marshall, mais avec une EQ et un gain différent
Je regrette vraiment mon tonelab desktop...tant que mon tout lampe ne sera pas réparé en tout cas
Même les modélisations sans valvetronix (DA5 par exemple) de Vox sonnent mieux, plus dynamique même si il y a aussi un buzz transistor marqué.
Pas convaincu, même pour le prix
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 08/09/2009 à 13:49:09
Hors sujet :
Citation :
Quand Peavey, marque américaine bien connue des adeptes de la six cordes, tente de contrer son compatriote Line6Euh, Line 6, c'est pas Anglais plutôt?
Citation :
Quand Peavey, marque américaine bien connue des adeptes de la six cordes, tente de contrer son compatriote Line6Euh, Line 6, c'est pas Anglais plutôt?
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/09/2009 à 16:45:45
Hors sujet :
La Californie est en angleterre ?
Je croyais qu'ils avaient eu leur indépendance avec les autres états, il y a un bout de temps.
La Californie est en angleterre ?
Je croyais qu'ils avaient eu leur indépendance avec les autres états, il y a un bout de temps.
[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 16:46:43 ]
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 08/09/2009 à 16:55:18
Hors sujet :
Roh, le coquin luiiii
En fait, j'avais gardé en tête le fait de devoir communiquer avec l'Angleterre pour passer les commandes pour le magasin dans lequel je bossais il y 7 ou 8 ans.
Amalgame, sans doute...
Roh, le coquin luiiii
En fait, j'avais gardé en tête le fait de devoir communiquer avec l'Angleterre pour passer les commandes pour le magasin dans lequel je bossais il y 7 ou 8 ans.
Amalgame, sans doute...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2