Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr 75
Photos
1/153
Peavey Vypyr 75

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

Sujet Connectique usb peavey vypyr 75

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 820 vues
  • 2 followers
1 Connectique usb peavey vypyr 75
Bonjour,
Je compte acquérir un peavey vypyr 75w. Je me demandais ce que vaulais la connectique usb.
Peut-on utiliser l'ampli comme interface, c'est à dire comme carte son, pour pouvoir jouer avec un séquenceur? De plus, il est dit dans le test qu'aucun pilote n'est nécéssaire, et je crains le pire... La latence est-elle correct? Peut-on utiliser un pilote asio?
2
Salut, il est peut-être un peu tard pour répondre mais je le fais quand même (çà pourra être utile pour des gens passant par ici).
Je me suis acheté le Peavey Vypyr 75 cet après-midi, et après quelques minutes de jeu, je me suis décidé de le connecter à l'ordi.
Mon ordi le détecte tout çà...
Je lance Audacity, mais là, aucun son, juste du parasite, bon c'est pas grave j'ai installé Reaper (livré avec le cd du peavey vypyr), je le lance, "j'arme la piste d'enregistrement" (Track > new track > R (= record armed) > bouton enregistrer) et là magie !
Le son est génial, je m'attendais pas du tout à çà, aucun souffle, qualité super bonne !!
Je précise aussi que le master volume ne sert plus lors de l'enregistrement.
Jai ensuite re-lancé Audacity que je sais mieux manipuler, et le son est apparu


Donc conclusion: génial