< Tous les avis Positive Grid Spark
Djug Djug

« Bluffé !!! »

Publié le 14/03/20 à 17:28
Des ampli à modélisation j'en ai eu pas mal, Amplifi, fender mustang, Vox VT .. plus des multi effets à la pelle, j'ai toujours mon Headrush Gigboard. J'ai acheté cet ampli pour voir. Je suis scotché par cet ampli, tout petit la face avant fait le taille d'une feuille A4, il y a une poignée pour le transporter et c'est facile il est léger. Le son qui sort de ce truc est assez énorme, pas le volume de fou (quoi que !) mais la qualité est vraiment au rendez-vous je trouve, l'appli qu'on fait tourner sur Android est bien foutue même si de temps en temps elle décroche et il faut la relancer.
Les chansons que l'on peut charger et avoir les accords c'est un peu gadget.
Trouver son preset est facile, on peut en stocker 4, ce qui évite de lancer l'appli à chaque fois.
L'essentiel étant le son de la bête, je ne suis pas déçu, tant en single coil, qu'en P90 et Humbucker, même la simulation acoustique est probante, pas à la hauteur de mon Boss Acoustic Singer, mais ça fait bien le taf.
Donc pour résumer pour ceux qui veulent un son et basta, facile on cherche son bonheur avec l'appli on stocke sur l'ampli et yabon.
Pour les autres, un peu comme moi qui passent plus de temps à faire joujou avec le matos qu'à jouer de la guitare, c'est vraiment un beau jouet qu'on peut emmener partout.