< Tous les avis Positive Grid Spark
sof@surfer sof@surfer

« Le meilleur combo de travail sur le marché! »

Publié le 22/11/20 à 12:54
Je l'utilise en sons clairs et crunchs avec une strat, et en sons OD et saturés avec des fishman fluence modern.

Son poids et sa taille sont modérées, on peut l'installer dans la piece dans laquelle on joue. C'est un combo de travail, il envoie bien pour son gabarit mais ne permet pas de jouer dans un groupe complet. Après certains passent par la sortie numérique pour repiquer le son, ce n'est pas sa fonction première.

Il y a une fonction jam avec l'appli dédiée, on peut envoyer des boucles a partir de l'appli ou des sons a partir de n'importe quelle source de streaming, tout ca en bluetooth!

Sons clairs : On n'a pas tout la palette sonore existante mais c'est plutôt réaliste, une prouesse dans le domaine des multieffets moyen de gamme

Sons crunchs : les nuances ressortent assez bien, ce n'est pas un préamp a lampes mais ca fait le job pour bosser

son saturés : le spectre de fréquences permet d'envoyer du lourd, néanmoins on est limité par les deux HP 4 pouces

Les réglages de fréquences sont assez efficaces sauf les basses qui sont rapidement trop présentes. Application Spark intuitive qui permet de régler les diverses pédales virtuelles

CE que j'apprécie le plus : Concept combo de travail très réussi, sons clairs qui claquent avec une strato / télé

Ce que j’apprécie le moins : basses rapidement envahissantes, pas de sortie XLR directe pour brancher dans une sono