< Tous les avis Positive Grid Spark
gadjot gadjot

« Joli jouet de guitariste !  »

Publié le 10/01/21 à 15:44
Joli ampli et de bonne qualité pas cheap du tout . Petit et lourd , j'ai pris la housse qui va avec et qui est en option . Dommage ! Délai de livraison un mois environ .
Vraiment sympa pour bosser et progresser en impro par exemple . Les sons crunchs et saturés sont réalistes et certainement les meilleurs sur ce genres de petits amplis d'appartements . La concurrence va avoir du mal a égaler ce petit surdoué ,
J'ai testé le thx de Yamaha qui est pourtant une valeur sur et bien ça n'a rien à voir . Les simulations du spark et les applications bluetooth font encore une fois la différence ....

Tous les effets nécessaires sont présent sauf une bonne whawha qui manque un peu .
Les sons clairs sont un peu secs a mon gout et les compresseurss ne rattrapent rien du tout car secs aussi c'est mon avis .

Une fois un playback lancé via l'application bluetooth une bonne simulation choisie c'est l'éclate assurée . L'application jam est très sympa pour bosser avec des rythmiques basse batterie réglables en tempo et tonalités . On aimerai plus de choix car il n'y en a pas des tonnes .
La possibilité de brancher son acoustique est encore un plus pour moi ...
Les fonctions enceinte bluetooth et carte son sont encore des gros plus .
Une belle surprise que ce petit ampli qui va continuer a faire un malheur c'est certain .