Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pouer avec le SPARK?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 571 vues
  • 8 followers
1 Quel casque pouer avec le SPARK?
Salut à tous, les 40W du machin sont encore trop puissant pour jouer dans le salon quand madame regarde la télé, alors je dois me résoudre à acheter un casque… Mais lequel sachant que le budget ne doit pas dépasser 100E. J'attends vos éclairages avec impatience.

@+
2
Casque fermé, pour ne vraiment pas déranger madame. Tu as des AKG sympas dans ton budget.
3
Le Beyerdynamic DT 770 Pro est pas mal.
Après, tout dépend si tu recherches une écoute plus
analytique ou plus confort d'écoute...???
4
Merci pour vos réponses. Je cherche un casque qui me permette d'avoir un son plus "naturel" dans les oreilles. Akg et beyer sont les marques que je retrouve souvent. Y a t'il une différence flagrante entre les 2?
5
Le Beyer DT770 est une des références pro des plus utilisées en studios d'enregistrement :
neutre, précis, propre. Je suis fan depuis des années, mais au delà c'est une question de feeling perso...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
6
Merci jmsimon.:bravo:
7
Le DT770 est effectivement très utilisé en prise de son, notamment pour sa qualité sonore et sa faible repisse (construction fermée), en revanche il n'est pas vraiment neutre. En terme de confort, et si ce son te convient, je te conseillerais plutôt de te diriger vers le DT990Pro, casque ouvert donc moins fatiguant sur de longues sessions. On trouve également de très bonnes choses chez Sennheiser et AKG :clin:

Underground House is my girlfriend 

8
Je vais essayer le dt770. Je vous tiens au jus.
9
Salut.
Quelqu'un peut faire un retour sur l'utilisation d'un casque avec l'ampli ?
Perso, j'ai essayé avec un casque que j'avais, ça ne fonctionnait pas. Son saturé même à faible intensité de volume. Inutilisable. Mon casque était un vieux Philips.
J'ai acheter un AKG k240 studio en 55 ohms et pareil. Son merdique....:facepalm:
Est-ce un problème d'impédance ?
A moins que ce soit l'ampli qui est un problème ?
Merci.:clin:
10
Bonjour,
Etant en appartement avec en-dessous un voisin âgé, je n'utilise quasiment le Spark qu'avec un casque. J'ai acheté pour cela l'Audio Technica ATH-M30x qui a l'avantage d'être léger, fidèle avec de surcroît un câble long, tout cela pour un prix très abordable.
J'en suis pour ma part très satisfait. Je branche l'ampli sur l'ordinateur pour travailler les morceaux et très franchement ça le fait.
Voilà. Si cela peut t'être utile...
Bien cordialement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...