Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 871 vues
  • 6 followers
1 Pedalier
Quelqu'un a t il réussi à trouver un pédalier pour commander les changements de canaux du Spark Positive Grid. J'ai acheter un Airturn BT 200 S6 et visiblement ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
2
Bonjour.
Je suis également intéressé par un pédalier de ce type mais je n'ai pour l'instant rien trouvé non plus. Donc si quelqu'un a trouvé, je suis preneur aussi.
3
J'ai contacté Positive Grid pour en savoir si il existait un pédalier Bluetooth compatible avec le Spark et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Unfortunately there's no footswitch that works with Spark. We want it to be a practice amp with an affordable price range for everybody, thus we drop the function.

Ce qui donne traduit par Google :

Malheureusement, il n'y a pas de footswitch qui fonctionne avec Spark. Nous voulons que ce soit un ampli de pratique avec une gamme de prix abordable pour tout le monde, donc nous abandonnons la fonction.

Donc aucunes possibilité de faire des changement de son au pieds :fache::fache::fache:
4
je vois des vidéos qui utilisent le
Xsonic Airstep Lite Controller
et comme c'est en Bluetooth il faut choisir entre le pédalier ou envoyer du son en BT vers l'ampli
peut pas faire les 2 en même temps.

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 08:53:52 ]

5
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayer de brancher ses propres pedales (style wha wha ou autres speciales ) sur son spark positive grid ?
6
Pour info, PG sort son propre pédalier BT pour le spark (parametrable via l’appli et alimenté par batterie) le Spark control il faut compter environ 115 € (taxe)

https://www.positivegrid.com/spark-control
7
Citation de valerock :
je vois des vidéos qui utilisent le
Xsonic Airstep Lite Controller
et comme c'est en Bluetooth il faut choisir entre le pédalier ou envoyer du son en BT vers l'ampli
peut pas faire les 2 en même temps.

tu es sûr de toi là? parce que moi je vois qu'on peut utiliser les backtracks ET le tone control avec le pédalier ou alors uniquement sur IOS et pas Android? bpng.jpg