Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais de livraison du Spark

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 572 vues
  • 18 followers
1 Délais de livraison du Spark
Bonjour,
J'hésite à en commander un après avoir lu des commentaires sur les délais de livraison depuis les USA. Auriez-vous quelque expérience en la matière et puis-je, d'après vous, me fier à ce site et finir par commander ?
Merci beaucoup par avance.
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

Afficher le premier post
11
Je le branche en USB sur mon PC. Même PC éteinds c'est nickel.
12
En lisant un conseil sur ce forum (je crois) j'ai investi dans un adaptateur avec terre de la prise anglaise. Et effectivement, a priori (mais cela restera à confirmer), je n'ai plus de ronronnement.
Mais je reste très prudent.

Passionné ! En apprentissage continu...

13
Citation de PBN :
En lisant un conseil sur ce forum (je crois) j'ai investi dans un adaptateur avec terre de la prise anglaise. Et effectivement, a priori (mais cela restera à confirmer), je n'ai plus de ronronnement.
Mais je reste très prudent.


Tu aurais un lien ? merci
14
15
En cas de réclamation, ils te le fournissent non ? M'a semblé lire ça sur le forum...
16
Moi ils m'ont promis depuis le 20 août de m'envoyer une alim avec prise de terre. Le 28 septembre je les ai relancés car je n'avais toujours rien et voici leur excuse :

"Just realized we made a mistake sending the PSU to a different order#, lead to the delay.
I've actually submitted a form again applying a new PSU for you, it will be shipped out within 10 days."


Le 30 octobre, n'ayant toujours rien reçu, j'ai relancé à nouveau et voici leur deuxième excuse :

"We’re working on this and the fact is that we experienced some logistics problems from the warehouse side, let’s say, we putted the wrong item in the box and have them shipped out to the warehouse. (I know it sounds like a joke, we couldn’t believe that as well!)
Therefore, a new Grounded PSU will be shipped out until first week of November, we will drop you an update when it’s available to ship."

Nous sommes le 22 novembre et toujours rien...
Si c'est pas du foutage de gueule, c'est de l'incompétence de compétition !

17


Je ne comprends pas comment tu branches ton alim dans cet adaptateur. Au câble de mon alim, j'ai une prise française classique à 2 fiches, donc sans terre. Même si on arrive à la brancher là-dessus, puis l'adaptateur sur une prise de terre murale, ça ne mettra pas l'appareil à la terre.

Moi j'ai contourné le problème en utilisant un HF guitare plutôt qu'un câble jack. Du coup la guitare n'est plus en contact direct avec l'ampli et donc pas de ronflement. C'est un peu plus cher mais c'est nickel et tellement pratique. Mais j'ai pas eu besoin de débourser car j'en avais déjà un que j'ai adopté depuis longtemps car j'en avais assez de me prendre sans arrêt les pattes dans les câbles et d'avoir l'impression d'être attaché à mon ampli...
18
Salut à tous,

Pour ceux qui ont commandé un spark expédié d'allemagne, ou exactement l'avez vous commandé et il y a-t-il des frais de dédouanement ? Merci pour vos réponses
19
Les commandes "européennes" (se font directement sur le site de "Positive Grid") sont expédiées depuis l'Allemagne, donc pas de taxes à payer à la livraison elles sont comptées dans la finalisation de l'achat :
voici exactement comment :
Spark Amp & App + Bag HW0110 1 $251 USD
Subtotal: $251 USD (>>> =~211€ de la promo actuelle)
Shipping: $0 USD
Tax: $50 USD (>>> = les 20% de TVA française)
Grand Total: $301 USD ( >>> = +/- 252€ selon ce que votre banque comptera comme frais de change)
Payment Method: Credit Card
Ce "Black Friday" la promo de -30% et frais de port gratuits est accessible pour nous au créneau horaire Europe/France jusque ce samedi 28/11 à 09h00 .... faut se décider donc...

Hep ! je reviens sur le site de Positive Grid ce samedi matin et... plus d'affichage Black Friday
mais les 30% sont toujours là, qu'est-ce qu'ils vont nous faire pour le Cyber Monday....
pfff... la jungle commerciale !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 11:59:43 ]

20
Je viens de voir qu'il est en vente sur Amazon France au prix de 240 € en stock et avec livraison gratuite.
https://www.amazon.fr/Positive-Grid-Amplifier-Electric-Acoustic/dp/B08HQCG79H