Sujet de la discussionPosté le 07/11/2020 à 09:48:45Délais de livraison du Spark
Bonjour,
J'hésite à en commander un après avoir lu des commentaires sur les délais de livraison depuis les USA. Auriez-vous quelque expérience en la matière et puis-je, d'après vous, me fier à ce site et finir par commander ?
Merci beaucoup par avance.
Musicalement,
Pascal
j'ai commandé le mien il y a 2 semaines, c'est facturé aux USA mais ca a été expédié d'Allemagne reçu la semaine suivante . Bonner surprise pour ma part
Oui, c’est bluffant, je maîtrise pas encore la bête dans son ensemble. Pour jouer tout seul , c´est vraiment génial, après tout dépend le niveau de chacun... pour moi autodidacte c’est parfait, j’ai rangé mon Marshal valvestate 65R direct...
Je viens de recevoir un message m'informant que GLS le prend en charge en Allemagne. Je vais donc suivre le cheminement. Je vous tiens au courant.
Pascal
Ampli livré aujourd’hui avec son bag. En tout une petite dizaine de jours. Effectivement, il a été expédié en Allemagne et livré par GLS. J'ai pu le suivre avec l'appli Aftership.
Les premières impressions sont très positives. Il va falloir voir effectivement pour mettre à la terre pour le ronflement sur certains patches.
Connexion Bluetooth sans soucis. L'appli est très sympa.
Pas déçu donc de ma décision. Je vais poursuivre la découverte de la bête.