Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation avec cubase

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
1 Utilisation avec cubase
Bonjour, je viens d'acquérir le spark 40 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer directement dans cubase ? Si oui, quelles sont les manipulations nécessaires ? J'ai branché le câble USB entre le spark et le pc, j'ai ouvert cubase et à partir de là je suis un peu perdu pour terminer la configuration du spark dans cubase. Merci beaucoup pour votre aide
2
Bonjour,
Il te faut télécharger le driver Spark au préalable. Une fois installé et lorsque tu branches l'ampli en USB, tu verras apparaître l'appareil.
Ensuite, il suffit d'aller dans la configuration audio Cubase pour assigner les entrées et les sorties.
Pour ma part, ça a fonctionné avec Cubase et Cubasis sur la tablette Android.
N'hésite pas si tu as besoin.
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

3
Merci beaucoup Pascal, je te tiens au courant
4
Tout fonctionne super bien ! Encore merci...
Musicalement
Vincent
5
Par contre, quand tu dis que je verrai apparaître l'appareil une fois l'ampli branché en USB, tu parles de quel appareil ? Car rien n'apparaît chez moi
6
Par contre, quand tu dis que je verrai apparaître l'appareil une fois l'ampli branché en USB, tu parles de quel appareil ? Car rien n'apparaît chez moi
7
Super. Tu as donc deux très bons outils pour sublimer ta créativité !
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

8
Citation de PBN :
Super. Tu as donc deux très bons outils pour sublimer ta créativité !
Musicalement,
Pascal


9
Citation de paquerette :
Par contre, quand tu dis que je verrai apparaître l'appareil une fois l'ampli branché en USB, tu parles de quel appareil ? Car rien n'apparaît chez moi