Merci pour le lien, mais je comprends pas trop quand ils disent "13" étant donné que c'est sur une echelle de 10... cela veut dire q'il faut le mettre à 3 ?^^
En m^m temps, ces tableaux ne veulent pas dire grand chose puisqu'ils ne mentionnent m^m pas le type de micro à utiliser ni la position de sélecteur à choisir.
Pour le Cube, je dis pas, c'est peut-être pas si nuancé que ça, mais ce site propose aussi des cheat-tables pour GT-Pro/8, et là, on sens légèrement plus de différence si on utilise une strat sur un patche sensé reproduire le son de Santana ;)...
J'ai imprimé le tableau pour mon cube 60 Ce sera pas facile c'est tout en allemand. Par contre j'ai cru comprendre qu'il utilise une stratocaster avec le micro intermediaire, pareil pour la tonalité.
Sinon la position des potards est signalé en horaire 12 pour midi, 13 pour 13h etc ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
521410
7Posté le 07/08/2007 à 16:06:02
Euh pour les graduations, sur le Micro Cube: pour le gain, le max c'est 10 mais y a 20 graduations... Donc quans ils marquent 13, à mon avis c'est 13 graduations