Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-30
Photos
1/173
Roland Cube-30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Config guitar Hero !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 317 vues
  • 6 followers
1 Config guitar Hero !
Hello,

Sur ce site vous trouverez les config pour avoir le son : "Santana,Clapton BB King,Hendrix,Angus young,van hallen...


http://www.soundsderhelden.de/soundsderhelden.html

PS ce site convient pour quasi tous le matos Roland...
2
Merci pour le lien, mais je comprends pas trop quand ils disent "13" étant donné que c'est sur une echelle de 10... cela veut dire q'il faut le mettre à 3 ?^^

Merci !
3
Nan, c'est juste parce que c'est le gratteux de Spinal Tap qui a fait les tableaux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
En m^m temps, ces tableaux ne veulent pas dire grand chose puisqu'ils ne mentionnent m^m pas le type de micro à utiliser ni la position de sélecteur à choisir.

Pour le Cube, je dis pas, c'est peut-être pas si nuancé que ça, mais ce site propose aussi des cheat-tables pour GT-Pro/8, et là, on sens légèrement plus de différence si on utilise une strat sur un patche sensé reproduire le son de Santana ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ok merci...c'est bien ce que je me disait...
6
J'ai imprimé le tableau pour mon cube 60 Ce sera pas facile c'est tout en allemand. Par contre j'ai cru comprendre qu'il utilise une stratocaster avec le micro intermediaire, pareil pour la tonalité.

Sinon la position des potards est signalé en horaire 12 pour midi, 13 pour 13h etc ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7
Euh pour les graduations, sur le Micro Cube: pour le gain, le max c'est 10 mais y a 20 graduations... Donc quans ils marquent 13, à mon avis c'est 13 graduations
8

Hors sujet : Pour être guitar héro, faut pas en tout premier lieu une cape et un pyjama avec des couleurs vives ?
Ok, je :fleche:
Désolé ...

9
Le mieux c'est de tester
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10
Il s agit en fait de 13 comme 13 heures sur une horloge !