Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour le lien, mais je comprends pas trop quand ils disent "13" étant donné que c'est sur une echelle de 10... cela veut dire q'il faut le mettre à 3 ?^^
Merci !
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/08/2007 à 15:32:46
Nan, c'est juste parce que c'est le gratteux de Spinal Tap qui a fait les tableaux.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En m^m temps, ces tableaux ne veulent pas dire grand chose puisqu'ils ne mentionnent m^m pas le type de micro à utiliser ni la position de sélecteur à choisir.
Pour le Cube, je dis pas, c'est peut-être pas si nuancé que ça, mais ce site propose aussi des cheat-tables pour GT-Pro/8, et là, on sens légèrement plus de différence si on utilise une strat sur un patche sensé reproduire le son de Santana ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J'ai imprimé le tableau pour mon cube 60 Ce sera pas facile c'est tout en allemand. Par contre j'ai cru comprendre qu'il utilise une stratocaster avec le micro intermediaire, pareil pour la tonalité.
Sinon la position des potards est signalé en horaire 12 pour midi, 13 pour 13h etc ...
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
521397
7Posté le 07/08/2007 à 16:06:02
Euh pour les graduations, sur le Micro Cube: pour le gain, le max c'est 10 mais y a 20 graduations... Donc quans ils marquent 13, à mon avis c'est 13 graduations
0
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/08/2007 à 16:11:46
Hors sujet : Pour être guitar héro, faut pas en tout premier lieu une cape et un pyjama avec des couleurs vives ?
Ok, je
Désolé ...
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 07/08/2007 à 17:56:32
Le mieux c'est de tester
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Bentroc
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/08/2007 à 22:29:00
Il s agit en fait de 13 comme 13 heures sur une horloge !