Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2011 à 14:09:22Roland Cube 30X sur baffle
est-il possible de brancher cet ampli sur un baffle (4x12 par exple)? via la sortie Recording out?
merki!
pascalj2
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/01/2011 à 18:27:58
Je n'ai jamais testé cette configuration. J'utilise cette sortie pour un casque. La puissance sur cette interface est elle suffisante pour cette utilisation, je ne peux malheureusement pas y répondre
0
pibale
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/01/2011 à 19:00:07
Bonsoir,
C'est non une sortie recording ou casque n'est pas destinée à être raccordée à un baffle, il n'y a pas de puissance qui en sort.
S'il n'y a pas de prise "external speaker" il faut déconnecter le HP et relier les câbles de sortie de l'ampli au baffle.
Pas forcément évident et intérressant sur ce genre d'ampli, à voir.
0
bfrete
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/01/2011 à 19:07:19
plutôt d'accord avec pibale mais le mieux c'est d'essayer, tu risques pas grand chose à mon avis..
0
Bfrete
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/02/2011 à 09:32:49
merci pour les infos!
je pense aussi que pibale doit être dans le vrai (sinon Roland aurait appelé cette sortie recording out/external speaker ou qqch comme ça).
cela dit, qd j'irai en magasin je poserai la question et essaierai éventuellement, si le vendeur n'a pas peur pour l'ampli ou le baffle...
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 09:33:29 ]