Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-30X
Photos
1/190
Roland Cube-30X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Roland 30x avec Boss ME 25 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
1 Roland 30x avec Boss ME 25 ?
Bonjour , j'ai une guitare Lag jet66 avec un ampli vox pathfinder 10 , mais je cherche un son plus style solo petrucci par exemple et j'ai l'impression que mon ampli n'est pas fait pour ça (quand j’élève trop le volume le son devient trop aigu , il devient pas joli à entendre quoi). Bref , j'ai une pédale Boss ME 25 avec tout ça , me conseillerez vous d’acheter cet ampli (J'écoute je joue le plus du Metallica , DT , led zeppelin et du pink floyd et un peu de tout sinon ) . Merci beaucoup à ceux qui me rependront ,je suis perdu et je ne sais pas quoi acheter comme deuxième ampli.
2
Je pense acheter une metal muff aussi pour information . Merci :)
3
Je l'ai trouvé en occasion à 90eur , vous me le conseillez ? un peu d'aide Svp , Merci
4
si tu as lu les avis sur cet ampli tu n'a pas besoin d'avis supplementaires, je dirai juste que si tu joues en groupe avec des énervés des watts tu seras parfois un peu short niveau puissance, sinon reporte toi sur le 60w, par contre pour gerer les sons saturés tu as deux solutions, sois tu utilises le canal clair avec une metal muff ou autres pedales de disto ce qui est un peu bête car le gros avantage de cet ampli c'est justement la qualité et la diversité des sons saturés et donc l'autre solution c'est de te procurer la pedale de foot switch boss dédiée (FS5U je crois) pour profiter des simulations embarquées
si tu débute cet ampli va te scotcher..
il y en a un à 70€ ici..
A+...Ben

Bfrete

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 17:12:19 ]

5
ça fait presque quatre ans que j'ai commencé la guitare , et 2 ou 3 ans que j'ai débuter la guitare électrique avec cette même guitare et ampli , j'ai acheté le boss Me 25 il y'a quelques mois maintenant(je veux acheter la metal muff pour avoir une bonne disto pour du metal et des solo car ceux de la boss sont moyens).Ma question est , est ce que je prend cet ampli avec ma pédale(la boss) ou est-ce une mauvaise idée vu qu'il est spécialement fait pour la modélisation cet ampli , je vis en Tunisie donc les trucs qui se vendent ici ne me concernent pas :p , Merci beaucoup pour ta réponse mais je suis toujours un peu perdu .
6
moi je revendrai le multi-effet qui sera inutile avec le cube, essaye dejà le cube sans pedale d'effet, ya de quoi faire..
rien ne t’empêche par la suite d'investir dans une disto ou autre..

Bfrete