< Tous les avis Roland Cube-60
Roland Cube-60
Roland Cube-60

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

ibanez4life SZ! ibanez4life SZ!

«  Un grand tout-en-un offrant des tons génial! »

Publié le 13/04/11 à 22:19
contenu en anglais (contenu en anglais)
-12 Pouces haut-parleur
-De nombreux modèles d'amplis, chacun avec des canaux propres et d'entraînement
Globale pour les deux canaux d'égalisation et de volume par canal
-Effets intégrés
En ligne dans des jouer avec les pistes
Haut-parleurs pour pousser les armoires haut-parleur externe

J'utilise cet ampli que ma configuration pratique. Le Cube Roland est assez facile de composer po L'égaliseur offre suffisamment large pour être efficace sur chacun des modèles d'amplis. Ayant effets construite en est un excellent ajout pour un compact tout-en-un. Le line-in, il est facile pour jouer sur vos morceaux favoris avec un lecteur MP3 et le raccordement correct. Quand j'ai besoin de quelque chose rapidement pour prendre de pratiquer la bande, j'ai vraiment apprécié le haut-parleur, me permettant de le brancher dans une enceinte 4x12.

Le Cube 60 offre de nombreuses options sonores à travers le modèle d'ampli variables. Comme on pouvait s'y attendre, les modèles d'amplis nettoyage sont optimisées sur le canal clean, et de même pour les modèles à haut gain sur le canal d'entraînement. Comme je l'ai déjà dit, l'ampli me sert comme un ampli de pratique à la maison, et il me met tons grande à ces niveaux raisonnables. Je n'ai jamais été très heureux avec mes tons courir amplis à tubes au niveau chambre (pas de surprise là), donc ce fut ma solution. À ces niveaux bas, le Roland Cube 60 est la solution parfaite. Même si vous ne croyez pas que vous devez la puissance supplémentaire, je recommande fortement le modèle de 60 watts, comme il l'a du haut-parleur de 12 pouces, ce qui aide vraiment à atteindre les tons grande et la tenue dans le département bas de gamme.

Comme mon seul ampli, ou à un ampli gigging, ce ne serait pas mon choix. Il ya de bien meilleures solutions en fonction de vos besoins. En tant que solution pratique tout-en-un, c'est un grand Ampère, offrant des tonalités étonnantes, même à des réglages plus bas de sortie. J'ai essayé beaucoup d'autres "petits ampères, et je n'ai simplement pas profiter des sons, ce qui rendait la pratique une corvée.