< Tous les avis Vox AD15VT
Vox AD15VT
tof-algae tof-algae
Publié le 31/10/07 à 10:47
-pré ampli à lampes
- 15 watts qui en parraissent 30....
- une sortie casque,
On peut bracnher une pédale pour changé d'amplie et d'effets.
- pour les effets , ampli et réglages, voir les avis précédent et fiches constructeurs

La configuration est très simple, efficace.
On obtient très facilement un son qui nous convient sans cherché pedant 15 plombes.
c'est mon 1er ampli, je n'ai pas eu besoin de manuel pour comprendre...
J'ai très vite obtenu le son que je voulait.

Cet apli convient pour pas mal de style
il est hyper polyvalent. Va des sons clairs hyper bien, à du gros crunch, en passant par le jazzy...
Mais par contre plutôt limité pour les grosses distorsions. Je ne le conseil pas pour le métal.
j'aime bien toutes la palette de sons offertes par l'ampli. ça permet de se tater un peu à tout les styles. Je ne suis pas un as du graton ! C'est plus pour me faire plaisir.

Je l'ai depuis mars 07., j'en suis très satisfait !
J'aime sa polyvalence de son en modélisation d'ampli.
Pour les effets, je m'en sert moisn, je trouve que ce n'est pas son point forts par contre.
Je ne suis pas très satisfait des effets. C'est assez peu maniable.
Je n'ai pas essayé d'autres amplis.
Je l'ai acheté, parce qeu 15watts, me paraissait amplement suffisant pour joué en appart ou chez mes parents. Le problème : il est trop puissant.
Je ne peut pas profité de mon ampli en appart. Je suis obligé de jouer au casque. il crache très vite et les voisins n'apprécient pas... pour un 15 watts, il est costaud !!
avec l'expérience, je ne referai pas ce choix !
Je suis obligé de jouer au casque presque tout le temps. J'aurais du prendre un 5watts.
ou un pré ampli avec simu d'effet et d'ampli type Vamp2, pod ou digitech...
Mais franchement, quand je joue chez mes parents, là j'en suis satisfait, parce qu'il n'y a pas de voisins.

Petit défauts aussi. Je ne pense pas que brancher un multieffets soit terrible dessus, comme il y a déjà les simu, il vaut mieux prendre un truc tout simple sans simu et tout ça.
Ce serait à refaire.
Je prendrai un ampli plus simple, sans simu sans effets, de 10watts à peine, et je prendrai un multi effets qui offres beacoup plus de possibilité.
Par raport à mon utilisation, je pense que je me suis planté. J'ai acheté cet ampli, je n'y conaissait pas grand chose. 1ere guitare électrique, 1er ampli...

mais sinon pff : c'est un péga petit ampli qui se transporte facilement !!!
super rapport qualité prix ! mais ne correspond pas à mon utilisation mais 10 quand meme !