< Tous les avis Vox AD15VT
Vox AD15VT
Vox AD15VT
windigo windigo

« Une bombe de puissance et de modélisation VOX ! »

Publié le 31/01/11 à 03:03
Amplification Hybride.(lampe et transistors)
JaCk 6.35
Puissance qui écrase toutes les autres marques de 30 watts, Lol.
Je ne l'ai jamais utilisé à fond, puisque c'est un appoint de salon.
Sinon j'ai un AC30 Full lampes dont la réputation n'est pas à faire.

Réglages et effets, en y mettant une pédale, je dirais un Vox tone lab Se encore plus simple à régler sur un corps d'ampli.

Les simulations et effets sont nombreux, je ne vais pas tous les citer, mais connus de tous les amateurs de la marque.
C'est du bon !

Euh oui, potentiomètres et Pads. Le manuel, oui il y a même un guide plastifié rigide s'adaptant sur la "Tête" pour aider les débutants.
Alors oui, pour relever le dernier Post, problème de cordes ou de guitare ?
Car, même avec des micros médiocres les sons sont excellents !

Oui, il est polyvalent, tout est bon, çà sonne.
Les simulations des Vox et pour cause sont bien, claires en acoustiques , après on passe sur des UK et des US, du gros sons, on peut tout jouer proprement avec une Fender Strat single coïl, mais aussi bien avec une SG ou une Flying V ou bien du métal avec des EMG sur une Evil. un sacré tour d'effets , amplis , cabinets, comme on peut tout enlever et se servir d'effets externes aussi, garder la chaleur de la lampe ou la réverb ou le delay.
Je ne déteste rien chez Vox en amplification et effets, on les a seulement oubliés avec le temps !
Pour les guitares, voir mon matos, mais je joue principalement avec une SG et une Flying V, les types Lespaul et Fender trop lourdes maintenant, sinon, j'aime bien aussi, mais l'épaule..

Depuis 5 ans. Toujours VOX et PEAVEY, Déçu par le célèbre M comme Shall.
Le Mésa c'est pour les métalleux et la grosse scène, mais c'est du bon aussi.
J'aime tout et vu la concurrence maintenant, à ce prix je le rachèterais sans penser à d'autres marques dans cette gamme.