Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet La line out est elle utilisable sérieusement ou est ce un gadget ?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 643 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La line out est elle utilisable sérieusement ou est ce un gadget ?
Comme je pense de plus en plus a m'acheter un petit combo pour bosser tranquillou a la maison, mon Screamer et son 2x12 n'étant pas vraiment exploitable dans ses conditions (si si 50w lampe ça fait beaucoup beaucoup :oops2: ), que la solution des POD Like je suis pas fan (quoi que faudra quand même que j'essaye le Tonelab un de ces 4), je me penche sur les petits 15w.

Ceux qui me branchent, Le AD15, le VR15 et le pitit Orange CR15

Le CR et le VR me servirait juste pour bosser, mais si la Line du AD est potable (avec ou sans DI ? ) il pourrait servir a maqueter un peu aussi.

Bref, ça vaut le coup ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Peux pô plus pour toi, line out vox=le même que les autres....
12
Va falloir que je prenne ma LP sous le bras pour une scéance d'essayage intensif moi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
J'ai pas trop compris ton problème, mais si tu veux choisir un ampli dans les trois que t'a cités au début, prend le ad15vt. Pour plein de raisons que je peux détailler si tu veux.
En tt cas, le reproche que je lui ferais, c'est de ne pas retranscrire assez le son de la guitare. Il est quand mieux que les autres je trouve.
Tu peux m'expliquer ton pb de line out stp? merci! ;)
14
C'est simple, si je veux un ampli juste pour faire mumuse chez moi et bosser tranquillou, je m'emmerde pas avec de la modélisation (c'est une technologie que je n'aime pas), je prends un petit amp sympa quite a ce qu'il n'ai qu'un clair assez bon, et le reste je fais avec une pédale de disto.

Si je veux m'en servir pour maqueter un peu, il faut qu'il ait une line out efficace pour m'éviter d'avoir a sortir l'artillerie lourde (Micro préamps table, ....), et la y'a une potentielle utilité d'un bignioux a modélisation.

C'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ah ok!
Mais, moi qui n'aime pas la modélisation non plus, cet ampli, j'ai pas de problème avec, il est super simple, et si on veut vraiment se prendre la tête avec, on peut essayer de paramétrer les effets...
Par contre prévoit la pédale de disto parce que les saturations ne sont pas très saturées...
:oops: :oops: :oops: :oops: C'est quoi la line out? je vois l'entrée mais je ne vois pas bien précisément à quoi ça sert... eh ça va je débute! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ;)
16
Bon alors cette amplis a un son exelent, les modélisation sont bonne. Cette amplis fais sonné n'importe quelle guitare bien comme il faut. Avec je peut obtenir un son metallica avec ma strat, sans que elle souffre d'être une HH.
Il n'y a que ma danelectro qui peine a faire du métal dessus !

Par contre, si tu le veut pour la line out, oublie, c'est clair et net. Elle est pourris. Il lui faudrai une simulation d'HP, sinon, c'est pas la peine.
17
Son de metallica ac ue strat? oui, celui de nothing else matters ou de one! :clin: Non je te charrie c'est tout...
Le clean de l'ampli est fabuleux, mais en saturation, ça manque beaucoup de gain et de pêche je trouve... je préfère mon bandit pour ça.
18

Citation : Cette amplis fais sonné n'importe quelle guitare bien comme il faut.



Pil poil ce que je deteste dans cette technologie, si j'ai choisi de me payer des Gibson c'est pas pour qu'un jouet electronique m'en bouffe le grain pour les faire passer pour des grattes au rabais :shootme:

Bon on oublie ce truc, vais plutôt me pencher sur le VR15 ou le VR30

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
C'est ce que je te disais au début comme reproche sur le vox...
20

Hors sujet : Et oui, t'as pris des risques aussi... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: