Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet La line out est elle utilisable sérieusement ou est ce un gadget ?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 640 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La line out est elle utilisable sérieusement ou est ce un gadget ?
Comme je pense de plus en plus a m'acheter un petit combo pour bosser tranquillou a la maison, mon Screamer et son 2x12 n'étant pas vraiment exploitable dans ses conditions (si si 50w lampe ça fait beaucoup beaucoup :oops2: ), que la solution des POD Like je suis pas fan (quoi que faudra quand même que j'essaye le Tonelab un de ces 4), je me penche sur les petits 15w.

Ceux qui me branchent, Le AD15, le VR15 et le pitit Orange CR15

Le CR et le VR me servirait juste pour bosser, mais si la Line du AD est potable (avec ou sans DI ? ) il pourrait servir a maqueter un peu aussi.

Bref, ça vaut le coup ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pkoi tu te fait pas un g5 ( www.projetg5.com) ca coute 200 euros tu le branche dans ton 2x12engl et ca pete grave pour la maison . de plus t'as pas a te faire chier a trouver les pieces y'a un kit avec tout compris chez tube town enfin tt est expliqué sur la page du projet.

un petit 9watt a lampes home made ca le fait

je suis entrain de faire le mien y'a des samples qui sont sympa ( voir etonnant pour cette gamme de prix, meme si c'est du diy)

Le marchand de sable

4
Tout simplement parce que j'ai déjà un manque de temps pour finir mes trois pédales d'effet et que ma limite de budget est plus a 150 € qu'a 200 (Y'a aussi un Korg TR et Sonar en projet)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Pas de pbs,
sinon je crois que le orange est pas terrible si c le petit a transistors, enfin il se faisait bien tailler sur guitariste.com ( le post sur les ampli orange avec test de tt les models)

mais bon c sur que comparé aux gros 50watt a lampes c'est pas ce que tu recherche vu que t'as un piti screamer ( comme moa)

bef jpeux pas trop t'aider enfait j'avais juste une petite proposition :clin:

Le marchand de sable

6
J'ai jamais vu un seul post objectif sur les ampli Orange sur G.com, la bas tant que t'as pas 2500kW a lampe et 500V de gain t'as pas d'ampli

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
J'ai eu le vox en 60 w, la line out était inutilisable.
Bon, c'était le tout premier modèle ...(finition bleue)
8
Y'a pas du y'avoir des masses de changement, c'est pas un ToneLab l'engin non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
C'est ce que j'allais te dire, mais tu l'avais compris...

Prendre l'advt 15, en pensant que tu auras les résultats d'un tonelab en se servant de la line out, ce serait trop beau...

Tu sais, si c'est pour la maison, un tonelab d'occase, c'est quand même kekchose...

Sur le moindre petit appareil qui peut amplifier le son, et hop...
10
J'y pense aussi, mais bon la modélisation, chui po fan quand même, j'ai pas gardé mon POD longtemps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not