Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 11:44:56Enregistrer avec le vox.
Salut a tout le monde, j'aimerai connecter mon ampli a un ordi pour enregistrer sous audacity par exemple. Mais quand je connecte la prise headphone a la prise micro de la pseudo carte son de mon ordi portable, il ya alors une latence de fou!!!
Quelle est la facon la moins couteuse pour enregister sur un ordinateur avec le vox? Berhinger uca 202? M audio jam lab?
M audio transit usb? yamaha uw 10?
Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer? svp
Anonyme
2932
2Posté le 20/06/2006 à 12:56:58
Va t'en choper ASIO4ALL c'est gratuit et sélectione-le dans audacity comme driver audio !!
sur mon site dans la section "guitare -> jouer sans ampli gratuitement" il y a un lien vers ce logiciel et meme un tuto sur amplitube!