Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Clean sur ad15vt

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 133 vues
  • 5 followers
1 Clean sur ad15vt
Bonjour, alors je maprete a macheter un nouvel ampli probablement un vox ad15vt . J'en entend ke de bons commentair mais j'aimerais savoir si le clean est vrm bon (pour la classe de prix). Est-ce que je serait mieux de me payer un bon ampli avec un bon son clean (probablement sans effet) et de garder ma mt-2 (a chacun son choix) et autres pédals... Je débute donc... j'ai besoins de conseilles

merci !
2
Bonjour,

je me suis procuré cet ampli en juillet, après m'être posé à peu près les mêmes questions que toi.
Je ne dirait qu'une chose, cet ampli est une tuerie, il est incroyable. Les sons clean sont bons et n'ont rien à envier à d'autres marques, mais il est vrai qu'ils ne sont pas majoritaires.
Cela étant c'est normal, car les variations d'un ampli à un autre se font plus sur les sons saturés, et c'est tout le rôle de la modélisation que de faire la part belle à ces sonorités.

Cela étant, les effets sont de qualité, et il y en a pour tous les goûts. Et quel bonheur de n'avoir qu'une prise et qu'un jack pour le tout.

Un conseil, vas-y, il n'y a pas mieux sur le marché actuellement, et pour le prix, tu as une lampe, un 15 watts puissant, un look rétro à tomber, et tous les amplis de l'histoire de la guitare dedans.
Je referais ce choix les yeux fermés.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

3
:aime: flag
4
Moi mon conseiul est très simple: hésite pas une seconde. j'ai cet ampli depuis deux ans, et ben il est impeccable, t'as tout ce que tu veux comme sons, et en ce qui concerne les sons clairs, t'en as de plusieurs types grâce aux différentes simulations d'amplis, et tu peux les étoffer très facilement avec les nombreux effets, pour avoir un son clair vraiment très bon pour la gamme de prix.
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
5
Tu prends la simu vox ou fender ou encore boutique clean et hop le son clair est ce qu'il y a de meilleur dans cet ampli avec les crunch et les distos sont aussi incroyables !! en plus si tu mets peu de gain sur la simu uk 80's (simu marshall JCM 800 ) t'as un clean chaleureux qui crunche dès qu'on lui met un bon coup de médiator et qui reste fluide et brillant si on modère son attaque !
bref : le must franchement cet ampli est génial !

mais si ton rayon est le son clair y'a aussi des pti laney qui déchirent bien en clean (tout lampes of course) et tu peux en avoir d'occase pour pas cher ou alors l'epiphone valve junior qui fait autour de 5W lampes classe A soit 30W a transistor. ceci dit il a de la gouache le ptit 15w de vox ! on arrive a jouer vachement fort ! et l'avantage c'est qu'il est neuf

(autout de 40~45W transistor normal on va dire si on le pousse a bloc )
6
Tous a fait d'accord :bravo:
Ce "pti" ampli Vox est une merveille et on peut en faire ce que l'on veut , ami shredders , bluesman et autres gratteux de tous poils faites vous plaisir et acheter le .
(Seul point négatif , les sons clairs un peux faiblards , mais bon la perfection à 200 euros , faut pas rêver :furieux: )
Voila
6 CORDES FOREVER
7
Bon et bien merci pour tout! c'est décider! j'achete!
merci encore!