Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Clean sur ad15vt

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 133 vues
  • 5 followers
1 Clean sur ad15vt
Bonjour, alors je maprete a macheter un nouvel ampli probablement un vox ad15vt . J'en entend ke de bons commentair mais j'aimerais savoir si le clean est vrm bon (pour la classe de prix). Est-ce que je serait mieux de me payer un bon ampli avec un bon son clean (probablement sans effet) et de garder ma mt-2 (a chacun son choix) et autres pédals... Je débute donc... j'ai besoins de conseilles

merci !
2
Bonjour,

je me suis procuré cet ampli en juillet, après m'être posé à peu près les mêmes questions que toi.
Je ne dirait qu'une chose, cet ampli est une tuerie, il est incroyable. Les sons clean sont bons et n'ont rien à envier à d'autres marques, mais il est vrai qu'ils ne sont pas majoritaires.
Cela étant c'est normal, car les variations d'un ampli à un autre se font plus sur les sons saturés, et c'est tout le rôle de la modélisation que de faire la part belle à ces sonorités.

Cela étant, les effets sont de qualité, et il y en a pour tous les goûts. Et quel bonheur de n'avoir qu'une prise et qu'un jack pour le tout.

Un conseil, vas-y, il n'y a pas mieux sur le marché actuellement, et pour le prix, tu as une lampe, un 15 watts puissant, un look rétro à tomber, et tous les amplis de l'histoire de la guitare dedans.
Je referais ce choix les yeux fermés.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

3
:aime: flag
4