Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Bon son à volume bas ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 804 vues
  • 5 followers
1 Bon son à volume bas ?
Je l'ai essayé en magasin, et je l'ai trouvé bien meilleur que son ptit frere le DA15.
Mais je jouais assez fort, jusqua ce que le vendeur vienne me demander de baisser.
J'ai eu l'impression qu'il perdait en dynamique, et en grain.

Est-ce que je me suis gourré?
Est-il possible d'avoir le son (que j'ai trouvé génial) de cet ampli à volume correct pour jouer en appart ?

Merci!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Choubidoubidou waaaaaaaaaap

Yeah ya ya ya yaya.....

:up:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
En même temps un 15w sa va pas super fort non plus :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Si si franchement ca arrachait juré (j'ai un 50 watts tout lampes à la maison en guise de comparaison).

Je sais pas si c'est la lampe du préamp, mais au deux tiers du volume, tu te fais un ptite répete avec un ptit batteur.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Para bailar la baaaaaaaaaaaaamba ......


Zoup là ....


:up:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
La lampe de preamp, sert pour l'amplification, si tu avas ouvert le master en grand, il me parait evident que le son était meilleur à fort volume, maintenant, si c'était juste le preamp :???: .
Si tu cherche à jouer à bas volume, c'est paradoxal, mais le 30 est (parait il) mieux car il possede un limiteur de puissance, maintenant, c'est 100€ plus cher ...
7
Ok.
Ouais je sais pour le 30. Ils font chier putain. D'autres avis de possésseurs de la bête ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Ben j'ai un 50w lampes en comparaison , ben le 15w vox arraache bien tu peux presque couvrir un petit bateur de jazz


mais a un volume trèèèèèès faible ben ca sonne aussi
9
Aaaaaaaaaah en voilà une réponse qu'elle est belle.

De toute façon y'a bien une sortie casque ? Je suis presque sûr de me le prendre.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Tres bon son a "bas volume".Malgres tout quoi qu il arrive,qu il s agisse d un ampli lampe ou transistor,il est indispensable de pousser le son pour faire bouger le HP.Apres tout c est lui qui restitue le son.Il y a de toute facon une sortie casque(6.35)qui coupe le HP.Au final,hormis le casque je ne connais pas d ampli adapte a un jeu en appart,meme un microcube de chez Roland(5watt)peut faire fuir les voisins.Hbitant en maison sans voisins direct,ce 15 watt me semble largement suffisant.Je suis bluffe par la qualite sonore et ne peux que recommander cet achat.