Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet [VOX AD15VT] pique de volume lors du changement de simu

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
1 [VOX AD15VT] pique de volume lors du changement de simu
Bonjour.

Voila mon cousin s'est offert un AD15VT .. il le trouve excellent mais il a un petit problème ... lorsqu'il change de simulation d'ampli, l'ampli crache tout a coup du son comme si le volume était au maximum, l'ampli larcen et souffle :?!:
Il est à chaque fois obliger de re-régler ... :nawak:

Quelqu'un a-t'il une idée d'où peut venir le problème ...

Merki :bravo:
2
Ca ? c'est rien ! y'a des preset pour chaque modèle d'ampli , ou le volume est mis "assez fort" il faut qu'il passe en mode manuel

Hors sujet :
(c'est expliqué dans la doc , perso je m'en fous de preset et je suis en manuel :8) j'aime cet ampli , bon son , pas trop cher , quand je l'ai eu j'ai fait un putain d'bon deal :bravo: ) je connais personne qui se serve couramment de son premier ampli (tous les jours) sauf moi

3
Ah ok merci pour ta réponse, je vais lui dire de fouiller un peu, j'ai malheureusement pas l'okaz d'aller lui rendre visite pour voir ça par moi-même :bravo:
4
De rien :bravo:

Hors sujet :
(faut qu'il essaie la simu vox avec le compresseur devant , ca donne un bon gros son bien rock , heu , j'aime bien ces réglages ... sinon , la bonne simu UK 80's aussi j'étais fan et boutique OD ! et la simu vox en clair c'est de la bombe aussi , a tel point que je voudrais bien avoir un AC30 un jour :aime: