Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Probleme enregistrement

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 883 vues
  • 4 followers
1 Probleme enregistrement
Salut à tous, je voulais savoir si la prise "line/phone" sur le valvetronix était pareil qu'une prise line out ?
Et j'ai une autre question qui n'a pas de rapport avec det ampli, mais un ampli à lampes, est ce que quand on branche un jack dans la prise line out, à un ordi, les lampes vont grillés ? Parce que le 2eme guitariste avait grillé ses lampes en branchant un casque et il a peur que ca fasse pareil en branchant l'ampli à l'ordi(j'espere que la question est compréhensible ^^) en gros, est ce que c'est dangereux pour les lampes, de branché l'ampli à l'ordi ?
2
Salut, pour répondre à ta première question, oui c'est une vraie line out je m'en suis servi pour un enregistrement en allant directement sur la line in de l'ordi (je sais, c'est un scandale!).
Le son est bluffant de qualité (en tout cas en son clair, que j'ai utilisé) je ne m'attendais pas à ça, zéro souffle, de la dynamique...
J'entendais vraiment le son tel que je l'avais en utilisant l'ampli normalement.

Pour ce qui est du danger de griller la lampe...je ne sais pas en règle générale, mais en tout cas là il ne s'est rien passé,en même temps ça n'est pas un tout lampe...
3
Ah ok cool alors :D:! Mais pour le probleme de lampe, ca concerne un autre ampli, un tout lampes celui ci par contre. La marque c'est Eagle, après quel ampli exactement je sais pas je demanderai. Et merci d'avoir répondu :clin:
4
une question!en passant!
quand on branche le line out de l'ampli!est ce que l'ampli sort le son toujours ou il y a un mute?
merci!
5
Oui il y a un mute quand tu branches quelque chose dans la prise Line Out

Vicken K.