Sujet de la discussionPosté le 14/07/2008 à 21:42:28Modif AD15VT
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur audiofanzine, et j'ai une requête à vous présenter.
Je possède un ampli VOX AD15VT, et je souhaiterai savoir si on peut le bidouiller pour que la sortie phono/line ne coupe pas le son de l'ampli lorsqu'elle est utilisée; je voudrai brancher un 2éme ampli en parallèle de mon vox (ce dernier lui envoyant son propre son modélisé).
Si des bidouilleurs ont dejà fait ça...
Merci!
†...God Hates Us All...† ------ Psychoshoxx
Anonyme
2932
2Posté le 15/07/2008 à 02:14:43
Y'a une modif pour installer une FX loop a l'ampli qui traine sur le forum
tu branches le send dans le return de l'autre ampli et comme ca les 2 fonctionnent en // exactement comme tu dis
je l'ai fait moult fois avec 2 bandit 112 et la tenue des graves par exemple c'était pas la même chose . ca envoyait sec
Hors sujet :
(mais bon le peavey machin plus criard et froid je connais pas donc on avait une base pas terrible . un jour je testerai la bi-amplification avec 2 amplis a lampes différents et de bonne qualité dans des 4x12 car c'est comme ca que je concois le rig de mes rêves avec 2 têtes radicalement différentes
Oui le son est de bonne qualité. Il vient directement du preampli et du modeliseur, donc pas de problemes. A une lointaine epoque, je piquais le son par cette sortie pour l'envoyer sur le pc... Le son n'etait pas mauvais
Apres, on peut peut être le choper ailleurs, mais je suis pas sûr que ce soit mieux