< Tous les avis Vox AD50VT
Vox AD50VT
tiphilou29 tiphilou29
Publié le 27/11/06 à 20:42
Ampli contenant une lampe 12ax7 donnant de la chaleur au son
la puissance délivrée est de 50watts, sous un ou deux hp de 10p (je dispose du ad50vt 212)

je n'ai pas eu de footswitch livré avec, et le prix m'a un peu repoussé, 60euros.

les réglages sont simples, un bouton pour choisir le type d'ampli simulé ( parfaitement simulés pour la pluparts des crunchs et des cleans voir sonorités) et un autre concernant l'effet voulu!

Configuration très simple , une fois qu'on a compris comment combiné effet et ampli simulé no problem!

un bon son facilement? évidemment, sans aucun probleme, on tourne vite fais deux trois bouton et hop yaaahouuu!*
quand au manuel je ne sais pas le mien etait tout en allemand, et oui thomann a ses defaut!

Je joue principalement du dire strait , rhcp, des choses de ce type
il me convient tout a fait! je disposais d'un vavlestate vs100 , ils ne sont vraiment pas comparables,
les sonorités du vox sont excélentes, et me conviennent tout à fait! bon je pense que ce n'est pas l'ampli idéal pour un gros métalleu mais bon, les son saturés restent de bonne qualité, mais toujours dans un espri crunchy!

je préfere eviemment les crunchs et les son clair, parfaitement simulés, rien a dire dessus, a part que c'est un pur bonheur..

Je l'utilise depuis et bien une semaine et c'est déja le big loovvee!
j'ai essayé un line6 spider 212.. rien a voir avec le vox , les sons sont beaucoup plus froid, plus destiné au métal.

bon certes il n'est pas donné non plus 420 euros pour avoir deux hp, mais ca vaut vraiment le coup, surtout quand on a pa les moyen d'investir dans un tout lampe neuf.Mais la qualité reflette bien la marque!

avec de l'expérience et bien je verrais dans quelques temps! pour plus d'infos me contacter;)