< Tous les avis Vox DA20
Vox DA20
Vox DA20

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série DA

clouds-of-heaven clouds-of-heaven
1 Line/Phone
1 Aux In
1 entrée micro avec réglage volume

11 Pré ampli avec 11 Effets

Du son clair au son metal, avec beaucoups d'effet du WhaWha au Flanger en passant par le Delay et la reverb,

Configuration trés simple, avec une obtiention de bon son assez rapidement, avec quand même le manuel a lire. Point de vue manuel il est complet et sympathique a lire. Normalement il est classer comme "ampli nomade" mais je trouve pas trop qu'il est Nomade. OK on peu mettre des piles et régler la puissance de sortit en watt, mais il est quand même trés lourd.

Il ne convient pas trop a mon style de musique, car les son saturé sont trés brouillon a mon gouts, mais pour débuté c'est trés bien, ensuite je trouve que les sont clair/Blues sont exelent. Pour le son saturé c'est possible que sa vien de ma gratte (Tenson SG) Pour l'overdrive, bof, le son est trés moche

Je l'utilise depuis 5 mois et je suis pas pas trop déssus bon amplis quand même. A vrais dire je n'ai pas trop essaiyé beaucoup de modél, peut etre un Peavy et un Roland c'est tout.
Le rapport qualité prix est trés bon
Avec l'expérience, et le prix faible je n'aurais pas refait mon choix