Sujet de la discussionPosté le 25/05/2022 à 15:36:56Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Vox Mini Go 50
Vox sort une nouvelle série d’amplificateurs à modélisation nommée « Mini Go ». La concurrence sur ce marché est énorme et nous allons voir ensemble comment s’en sort le modèle le plus puissant de la collection.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
iktomi
14834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
4Posté le 25/05/2022 à 21:09:52
Si c'est une question Synthpunk, le mode Line c'est justement (en général) par opposition au Mic.
Donc je suppose ce que tu appelle Jack In.
Merci pour ce test. J’ai depuis très longtemps un Vox DA5 (son ancêtre je crois), il m’arrive encore à de rares occasions de m’en servir, ça marche bien dans le genre.
Citation de JLDavid :
Une chose est convaincante: la qualité de jeu des exemples audio!
Oh oui. Pendant l’écoute une montée de jalousie m’a assaillie
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
iktomi
14834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
9Posté le 27/05/2022 à 07:26:23
A confirmer par les autres, mais j'ai tendance à dire que oui. Mais c'est vrai que la multiplication des "noms" (à fortiori pour une même chose) n'aide pas...
[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 07:26:52 ]
Synthpunk
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
10Posté le 27/05/2022 à 11:56:01
Citation de iktomi :
A confirmer par les autres, mais j'ai tendance à dire que oui. Mais c'est vrai que la multiplication des "noms" (à fortiori pour une même chose) n'aide pas...