Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Vox Mini Go 50

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 858 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Vox Mini Go 50
4551.jpg
Vox sort une nouvelle série d’amplificateurs à modélisation nommée « Mini Go ». La concurrence sur ce marché est énorme et nous allons voir ensemble comment s’en sort le modèle le plus puissant de la collection.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de Synthpunk :
Citation :
Un mode« Line » permet même d’uti­li­ser l’am­pli­fi­ca­teur pour bran­cher un clavier ou une guitare acous­tique, par exemple.


Ça c'est un très bon point


Ha désolé pour mon Newbisme le mode « Line » c'est le Jack Input ou Mic In

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Merci pour cette review .
Est-ce la même technologie que les Vox MV50 ?
4
Si c'est une question Synthpunk, le mode Line c'est justement (en général) par opposition au Mic.
Donc je suppose ce que tu appelle Jack In.
5
Une chose est convaincante: la qualité de jeu des exemples audio!
6
Il me semble que Roman n'est pas à vendre. :oops2:
7
Merci pour ce test. J’ai depuis très longtemps un Vox DA5 (son ancêtre je crois), il m’arrive encore à de rares occasions de m’en servir, ça marche bien dans le genre.

Citation de JLDavid :
Une chose est convaincante: la qualité de jeu des exemples audio!

Oh oui. Pendant l’écoute une montée de jalousie m’a assaillie :clin:
8
Citation de iktomi :
Si c'est une question Synthpunk, le mode Line c'est justement (en général) par opposition au Mic.
Donc je suppose ce que tu appelle Jack In.


Scuse' pour cette réponse tardive

Donc si je te suis Iktomi le mode line décrit dans la présentation c'est celui-ci encadrè en rouge

sc6i.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

9
A confirmer par les autres, mais j'ai tendance à dire que oui. Mais c'est vrai que la multiplication des "noms" (à fortiori pour une même chose) n'aide pas...

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 07:26:52 ]

10
Citation de iktomi :
A confirmer par les autres, mais j'ai tendance à dire que oui. Mais c'est vrai que la multiplication des "noms" (à fortiori pour une même chose) n'aide pas...


En tous cas merci pour ta réponse Iktomi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 11:56:26 ]