Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Vox ADVT 120 vs line6 flextone 3 XL

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 058 vues
  • 4 followers
1 Vox ADVT 120 vs line6 flextone 3 XL
Je cherche un ampli pour chez moi et aussi pour la scène avec de bon effets !!!
Je veux des sons clairs et surtout des satu puissantes pour le metal type bullet for my valentine. J'ai entendu dire line6 pour effets et satu. Mais vox pour les sons blues ce qui m'intéresse aussi en fait

merci d'avance
Lyrics: waste time between solos
2
Eux ADVT 120 POUR la scene ok mais pour la maison :non: , à moins d'avoir des voisins très :D: parce que si c'est des :fache: t'es dans la *******
Perso je voues un culte au vox de la série ADVT donc lance toi si tu as trouvé un moyen pour régler le problème des voisins :furieux:
Pour le line 6 , je n'ai joué que sur un modèle bas de gamme qui sonnait assez froid et assez "plastique" donc voila VIVE LES VOX ADVT
+++
6 CORDES FOREVER
3
Ya pas un potard (choix des watts) à l'arrière du vox pour la puissance comme sur tous les vox de cette série ?
4
Effectivement sauf sur le modèle 15 watts (malheuresement snif snif)
6 CORDES FOREVER
5

Citation : Je veux des sons clairs et surtout des satu puissantes pour le metal type bullet for my valentine



Vox va aussi sortir les VT XL avec pleins de simu higain ... reste à voir si il n'y aura que ça dans quel cas pour le blues ce sera bof bof... :??:
6
Pour le métal, Line6 sonnera mieux que Vox (sauf si les nouveaux Higain se defendent).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
J'ai entendu de ces fameux vox hi gain mais on sait pas trop ce quand ça va sortir et à quel prix!!! Au départ je voulais prendre le flextone XL car c'est un spider améliorer mais ya plein de gens qui disent que c'est de la merde donc j'hésite et ya pas moyen d'en trouver un pour essayer...
Le vox AD120 a l'air super!!!!!! Mais moins d'effet et pour le metal je sais pas ce qu'il donne...
Lyrics: waste time between solos
8
Franchement je pense que cela peut le faire mais franchement la meilleure solution :
Va les tester en mag tous les deux et franchement la tu seras fixer
6 CORDES FOREVER
9
Vous avez vu le prix des bestios????
On peut se tourner vers du tout lampe.De plus ,il me semble que le AD120 n'est plus dans la gamme.A verifier.
A mon gout,il ne faut pas aller au dela du prix du AD 50.C'est largement suffisant en puissance.
Pour le nombre d'effets ,c'est largement suffisant egalement.Ca evite de noyer la guitare sous des tonnes de trucs inutiles et pas musicaux.De plus on peut toujours rajouter des pedales.
10
Tout à fait d'accord c'est vrai que à ce prix là tu commences à avoir des bon ampli à lampes
Genre
Peavey Classic 30 :bravo:
6 CORDES FOREVER