Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Je viens d'acheter cette merveille

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 908 vues
  • 6 followers
1 Je viens d'acheter cette merveille
J'ai acheté aujourd'hui cet ampli et franchement depuis un ans j'étais sur le pod xt et là je vois la différence . Bon déjà c'est un ampli avec enceintes et tout mais bon. Les effets incorporés sonnes du feu de dieu ( j'ai jammer une heure avec l'octaver : 70's funk :clin: )
et l'option qui permet de choisir sa puissance de sortie c'est également une tuerie.

seul bémol : le pédalier en option à plus de 200 euros :x: ça fous les boules !
2
3
Yes :8)
4
Il est pas MIDI cet ampli je crois ? C'est vraiment dommage...
C'est vrai que VOX et KORG font de très bons produits.. :bravo:
INDESON, c'est bien !
5
Désole de jouer les rabas-joie, mais je trouve cet ampli franchement médiocre...
Mauvaise dynamique, surtout pas assez puissant (60W un seul HP) le son se dégrade trop vite lorsque l'on monte en puissance... Les effets, en revanche, sont assez satisfaisant...
Dans mon groupe, l'autre guitariste vient d'acheter cet ampli et moi un ampli à lampes et bien mon vieil ampeg pulvérise le Vox au moins 10 à 0...
Je trouve que c'est un bon ampli de salon, mais pour répéter avec je le trouve franchement limite...
6
Et c'est quoi ton ampli à lampes...
7
Faut réflechire aussi, 60w transistor contre du tout lampe en repete c nimporte koi :roll:
fallait prendre un AD120VTX dans ce cas
8
Ben c'est un forum et tous les avis sont bon à êtr epartagé :P:

le truc c'est que cela dépend de l'utilité que l'on en a... Moi je chrechais un ampli polyvalent avec des effets ( pour pas avoir 10000 pédales branchées ) le tout pour jouer chez moi et de temps à autre avec un pote batteur. Donc moi je trouve que les modélisation sont génial et la dynamique justement me fais vraiment plaisir. Les effets sont vraiment top et puis c'est rare de disposer d'un octaver et d'une auto wha sur des effets intégrés.

maintenant c'est un ampli à modélisation et le comparer avec un ampli à lampes , je ne vois pas l'utilité, puisque forcement ça sonne différent. Après il faut savoir ce que l'on veut ! :clin:
9
10
ça c'est bien dit! :bravo: