4.6/5
  • RobinKRobinK

Mon ampli préféré a l'heure actuelle !

Vox VT20XPublié le 28/06/22 à 14:52
    Super Ampli, surtout pour son prix !
    Le grain naturel, la chaleur de la lampe, les effets numériques qui ajoute un vrai plus dans le son (modulation et delay), tout est là, sans abus et c'est super agréable !
    Tous les réglages sont accessibles directement sur l'ampli contrairement au Blackstar par exemple.
    Son look vintage classieux en fait également un vrai objet de décoration (mais on l'aime encore plus pour le son qu'il va produire) :mrg:

Mes 2 modes favoris :

Surf Rock = Deluxe Clean + Compressseur à fond + Reverb Spring + Valvetronix en mode chaleur (rouge)
    Modern Rock = Brit MkII + Overdrive + Delay + Valvetronix en mode Froid (vert) | (ou flanger si on cherche du Van Halen…
    Super Ampli, surtout pour son prix !

Mes 2 modes favoris :

Modern Rock = Brit MkII + Overdrive + Delay + Valvetronix en mode Froid (vert) | (ou flanger si on cherche du Van Halen)

Pour les fans de son Rock Classique / Moderne, Clair Profond et Chaleureux .
    Pas pour les Métalleux.
  • Jujube & ChanagrilJujube & Chanagril

Globalement fabuleux dans sa polyvalence.

Vox VT20XPublié le 18/09/21 à 20:54
    Cet avis tient compte du prix !

Très polyvalent, il peut convenir à tous les styles de musiques.

Il n´est pas conçu pour la scène mais pour la maison et quelques boeufs entre potes pas bourrins ; sinon pour s´amuser en solo à la maison il est parfait.

Tous les sons sont retouchables et enregistrables.
    Les sons clairs sont excellement bien faits, les crunchs crunchent bien. Les distos bourrines ont quelques choses de "digitales", d´artificielles, largement supportables au demeurant ; si on aime ça.

J´utilise rarement Tone Room, je n´en parle donc pas.

Cet avis tient compte du prix !

Très polyvalent, il peut convenir à tous les styles de musiques.

Tous les sons sont retouchables et enregistrables.

J´utilise rarement Tone Room, je n´en parle donc pas.

Je l´ai souvent mis "en compétition" avec des lampes (j´aime les sons clairs un poil triturés quelques fois mais je ne suis pas un hardos) et, malgré la dynamique des lampes et leurs chaleurs-saveurs, je reviens toujours à ce Vox : on peut tout faire sans avoir peur d´abimer quelque chose sur nos belles lampes qui méritent respect, attention et bichonage. J´y reviens car je m´y suis aussi habitué et qu´avec je peux jongler faciement d´un univers à un autre sans limitation réelle.

J´apprécie sa justesse et sa polyvalence.
    Les distorsions sont acceptables, même si je n´aime pas cet effet. J´aurais aimé le 20 Watts avec un HP de 10".
    Il n´a pas de réel défaut.
    Selon moi, cet ampli est une réussite au regard de son prix et de ses prestations. Mention "Très bien".
  • heakkerheakker

Ampli avec un excellent rapport qualité/prix

Vox VT20XPublié le 19/11/16 à 19:22
    J'ai acheter cet ampli pour ça mobilité afin de pouvoir répéter ou je le veut sans avoir besoin d'un camion pour tout transporter.
    Au début je ne m'attendais pas un merveilleux ampli mais j'ai été agréablement surpris pour plein de choses notamment le fait que les changements de bias soit très réaliste pour un amplis "hybride".Je l'utilise assez régulièrement pour jouer du rock, du metal ou même du blues, et je dois dire avoir été charmé par cet ampli d'entré de gamme.
    Les émulations d'amplis sont super on peut même créer des profils et les enregistrer excellent pour un ampli de cette gamme, le son est de bonne qualité malgré un seul haut parleur de 8".Le volume sonore max est lui aussi agréablement surprenant.
    Les effets sont plutôt bon mais le réglage du niveau des effets sont assez particulier, c'est assez gênant j'utilise une pédale multi-effets et je recommande a tout le monde de faire de même car même si les effets de l'ampli son plutôt bon au bout de 3-4 heures les réglages de l'amplis deviennent agaçant.
    Niveau général très positif bon ampli même si il a deux défaut: le noise gate n'est pas réglable (mais pour un ampli de ce prix un noise gate c'est déjà pas mal) et et le problème des réglages.
    A part ça il est génial l'un des meilleur rapport qualité/prix je le recommande vivement:bravo:.
  • curdycurdy

Excellent produit

Vox VT20XPublié le 13/11/16 à 09:12
    Cet ampli est super et convient pour changer de style de musique instantanément avec la possibilité de mémoriser tous réglage soit a l intérieur d'un morceau soit pour différents type de morceau. J ai créé. Des réglages pour des musiques très différentes de : Pink floyds, Chris isaac, Eagles, Led zeppelin, Johnny.... Le rendu est excellent.
    Sa taille est raisonnable, il y a les connexions nécessaires pour gérer les mémorisations de configuration de musique a partir de l'ordinateur et l' entrée d'un mp3 ou table de mixage, une sortie casque
    Pour le prix rien a dire compte tenu des possibilités.
    Avant j'avais un petit combo Vox, cela a changer ma vie je le conseille vivement.
    Pour le prix rien a dire compte tenu des possibilités.