< Tous les avis Vox VT30
Publié le 31/12/08 à 01:00
Ampli a modélisation
30 Watt (voire +)
préampli lampe, ampli transitors
11 X 2 modèles d'amplis, 11 effets de pédales, 33 modèles de sons de grattes préréglés, puissance réglable (0 à 30 W), 8 mémoires de son
gain, volume, graves, medium, aigues, master, reverb séparée
sortie casque

en bref les même caractéristique que le VT15 à part les dimensions, le poids et la puissance

Pas vraiment simple au début mais on s'y fait, à condition de ne pas se perdre, tellement il y a de possibilités. je dois avouer que je suis bleuffé par la panoplie de bons sons que ce vox envoie.
notice en allemand (thoman) dispo en anglais sur le site VOX mais je tiens à disposition une traduction approximative en français..... avis aux amateur --&gt; me contacter --&gt; voir mon profil

Je joue avec une fat strat mex et j'ai vraiment l'impression d'avoir plusieur grattes dans une seule. beaucoup de bons sons bien ronds et bien chauds (merci la lampe !) dans presque tous les modèles préréglés

Acquisition depuis seulement 3 semaines mais je ne m'en lasse pas et je redécouvre du plaisir à jouer. idéal à mon avis autant pour le clean que pour le crunch et le rock voire hard rock. certainement limite pour le metal lourd bien que je ne suis pas expert en la matière.

les moins
dommage que le footswitch soit en option
où est passé l'entrée CD in ?
pas de boucle d'effets

les plus
panoplie de sons, 8 mémoires
puissance (réglable) et lampe
qualité prix

bonne facture, matos sérieux, un conseil allez l'essayer et je pense que, comme moi, vous l'adopterez

malgré que je soit un nouveau voxien avec très peu de recul je referais cet achat