Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT30
Photos
1/155
Vox VT30

Sujet VT30 et pédalier multi-effet

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 866 vues
  • 3 followers
1 VT30 et pédalier multi-effet
Saut à tous, je viens de me payer le vt30 et comme je possède déja un pédalier multi-effet(Boss Me70) , et je me demandais si je pouvais le brancher à l'ampli sans souci! Est ce qu'il faut utiliser l'ampli seulement en mode manuel,ou bien je pourrais par exemple cumuler les modélisations d'ampli? Le tout sans fraccasser mon ampli? Merci!
2
Tu peux brancher ton multieffet sans problème en façade (de tout façon, y'a pas de boucle sur cet ampli) ça l'endommagera pas, enfin vas-y mollo sur le niveau de sortie de l'effet quand même...

Citation :
Est ce qu'il faut utiliser l'ampli seulement en mode manuel,ou bien je pourrais par exemple cumuler les modélisations d'ampli?

sauf erreur de ma part, y'a pas moyen de bypasser la modélisation sur cet ampli de toute manière. Par contre, le problème c'est que si tu empiles les modélisations, ça risque de rendre pas terrible. Le mieux serait de pas utiliser de modélisation sur l'effet.

Je te donne mon avis au passage, qui n'engage que moi: cet ampli possède son propre module d'effets intégrés, mais il est pas fait pour les effets externes (avec ou sans modélisation) il les encaisse très mal imho, le rendu est toujours assez pourri dès qu'on essaie d'y brancher une pédale, encore un fois, c'est mon avis.

La musique adoucit les meurtres...

3
Cool merci pour la rapidité de ta réponse et tes conseils! C'est dommage parce que vu le "price" de la pédale j'aurais bien aimé brancher tout çà ensemble et avoir un bon rendu, surtout qu'il y'a plus d'effets sur la pédale que sur l'ampli! Bin merci encore!
4
Salut!
J'ai une question additionnel cette fois-ci pour une pedal wah-wah, je pense m'acheter cet ampli et donc je voudrais savoir si il réagis bien avec une pédale wah-wah?
Sachant que c'est un amplis à modélisation peut-être qu'il prend mal les pédales (wah-wah, disto, et autres) ?

Merci d'avance pour vos éclairages!