< Tous les avis Vox VT40+
Vox VT40+
Vox VT40+
Shanks17 Shanks17

« Bonne surprise, avis aux métalleux! »

Publié le 24/08/12 à 18:57
Ampli hybrid avec lampe de préamplification.
Puissance réglable de 40 a 60w on peut meme descendre le potard sous les 40 watts.
Pas des masse de conectique par contre, comme deja cité...je ne reviendrai pas dessus.
Reglages...houlala il y a de quoi paufiner le son, on est vraiment bien servi la!
Preset deja embarqué tel que "enter sandman", "back in black", "raining blood" etc...
Une baffle de 12 pouces aurait peut etre etait plus judicieux... et encore... je dis bien "peut etre".
Je me suis étonné de voir que le caisson n'etait pas ouvert a l'arriere.

Alors! Oui on peut se la faire "plug and play"! il suffit de savoir lire et d'avoir un pouce et un index. On choisi son type d'ampli, on fait ses reglages ( bass, mid, trebl ), on regle le volume et hop! let's go!
Par la suite il faudra potasser le manuel en espérant que vous, vous l'aurez en francais. Moi je l'ai eu en Allemand et je l'ai téléchargé par la suite en Anglais.

Plus haut dans les autres avis beaucoup de details ont déja été donné.
Je ne rajouterai que une chose! Il est possible d'avoir un gros son OUI!
OUI vous pourrez jouer du Children of bodom, Avenged Sevenfold, Carcass, Metallica et j'en passe, a une condition... Avoir de bons micros sur votre pelle!

Je l'ai depuis un mois.
J'etais tres retissant a acheter un Vox etant un fan et joueur de Metal en tout genre, mais un amis m'a convaincu de me pencher un peu sur cet ampli et ca a été le coup de foudre!
J'ai deja eu quelques amplis different tel que Marshall mg100dfx, Beringer vampyre, Line6 spider1 et 2 puis flextone3+, et un Roland microcube.

Ce petit (par la taille) vox vt40+ est extra et n'a rien a envier aux amplis cité ci dessus.

N'hesitez plus!

Photos liées à cet avis