Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vrai Cubase AI livré avec ou version limité 30j car sans dongle ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 11 797 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vrai Cubase AI livré avec ou version limité 30j car sans dongle ?
Bonjour à tous,

Ravi par cet ampli de voyage (une tuerie en ajoutant un petit booster du type Mxr micro amp ou équivalent), je viens de faire le setup du Cubase AI livré avec.

Or le processus d'activation semble coincer car le machin de gestion des licences de Cubase me dit qu'il n'a pas de clé USB eLicenser.
Pas trouvé de fameuse clé dans la boite, je me demande donc si le Cubase AI livré avec est un vrai ou qu'il expirera au bout de 30j puisque pas de clé Usb eLicenser fournie avec.
A moins qu"il y ait une ruse avec le soft eLicenser (j'ai revu la vidéo chez Steinberg mais forcément chez eux tout roule). Je m'interroge donc sur la version livré avec le THR.

merci pour votre aide
2
Salut, Cubase AI 6 et une version (gratuite, sans dongle) allégé de cubase élément 6, ta licence cubase ai prend effet a partir de la fin de la période d'effet de 30 jour de cubase élément 6. En fait tu dois créer un login sur le site steinberg, télécharger cubase élément 6 trial, télécharger la dernière version de e-licenser, exécute le sétup de e-licenser, une fois terminé exécute celui de cubase élément trial. entre temps steinberg t'aura envoyé un email avec un numéro de licence valable 30 jour pour cubase élément 6, enregistre ta licence dans e-licencer. retourne sur le site steinberg et va dans "Request permanent activation for cubase AI 6" et dans la case du bas choisi "Other Yamaha Hardware", entre le numéro de licence fourni par Yamaha et tu obtiendra cubase AI à vie sans dongle.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

3
rmydelmas > Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aurait été difficile de faire plus complexe.
4
D'un autre côté Cubase élément 6 ne coûte que 35 Euros, ce pourait-être une bonne solution, mais là je crois qu'il faut acheté la clé e-licencer qui coûte 25 Balles, bienvenue dans l'univers de Steinberg!
Sinon c'est un excellant logiciel!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

5
Merci pour tout, bizarrement le jour d'après (ou le reboot d'après bien qu'étant sur Mac) le eLicenser sans clé USB semble être actif et la procédure décrite de génération de la clé pérenne est passée ok via le téléchargement de licence. bref ça marche.
merci bcp
6
Bonjour,
je reviens un peu tardivement sur ce fil car j'ai acheté dernièrement cette rigolote petite chose qui maintenant fait envie à tous mes visiteurs. C'est 10/10 pour le concept et le look.
Mon problème : j'ai laissé s'écouler la période d'essai de Cubase elements et suis dans l'incapacité d'obtenir une validation de la licence sur le site du concepteur.
J'ai tenté de suivre les explications de rmydelmas qui semblent s'appliquer à une version encore valide.
Sur le site fr de Cubase rien ne me guide dans la bonne direction même pour créer un login.
Un peu d'aide svp ?
D'avance, grand merci.
La réalité est faite pour ceux qui manquent d'imagination.
7
contacte le support steinberg , reactif sous 48h

x'est un peu contraignant car il faut passer par elicencer une espece de mot de passe electronique
E. b#
8
Parait que audacity peut enregistrer le thr10 . Pour winamp par contre , avec cubase pas encore arrivé .
J'ai enregistré la licence de cubase mais quand meme la fenetre d'enreg. au demarage

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 00:24:03 ]