< Tous les avis Yamaha THR10X
Yamaha THR10X
Yamaha THR10X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Prix public : 351 € TTC
maxi-strato maxi-strato

« Très bon Ampli  »

Publié le 23/01/16 à 13:20
Bonjour,
LES CARACTERISTIQUES
8x modèles d'amplis de puissance (II, Power II, Marron, Marron II, HI Sud, propre, basse, plat)
Effets: Chorus, Flanger, Phaser, Tremolo, thomann Délai, Reverb / Délai, Spring Reverb, Hall Reverb, Compresseur et noise gate
EQ 3-bandes
Accordeur chromatique
5x Mémoires utilisateur
Sortie Casque
Entrée auxiliaire
Port USB 2.0
2x haut-parleurs large bande de 8 cm (2 x 5 Watt)
Alimenté par 8x piles AA ou via adaptateur secteur
Dimensions (LxHxP): 360 x 140 x 183,5 mm
Poids: 2,8 kg
Alimentation, thomann câble USB, câble mini jack stéréo, manuel et Cubase AI (en téléchargement)

MON AVIS
J'ai acheté cet ampli en me fiant aux avis que j'ai pu lire et vidéos que j'ai pu voir sur youTruC. Il y a un point sur lequel on ne peux qu'être d'accord: mais d'où peut bien venir le son qui sort de cette petite boite ? ça envoi bien comme il faut et ça reste précis avec de bonne basses, ce qui peut paraître étonnant vu la taille de l'engin. Cependant il est évident qu'en raison de la taille des HP on ne puisse obtenir la "profondeur" et la "présence" de HP de 10" ou 12". C'est un ampli pour le practice à la maison et il rempli très bien son rôle avec ou sans casque.Le son et la chaleur des lampes sont très bien imités. On s'y croirait.
Concernant les réglages, il sont de grande amplitude et suffisamment précis pour trouver ce que l'on cherche très rapidement. Le réglage de la réverb est magique; j'adore la réverb "hall" tellement vraie et de très bonne facture. Taillé pour le métal on peut tout à fait sortir de très beaux sons clairs.
Bref, un très bon ampli , petit, léger, complet et très performant vu sa taille. Pour le prix, chacun jugera si il les vaut ou pas. Moi je l'ai payé moins de 300 € neuf chez thom**** et pour moi il les vaut.
Comme dirait Judge Fredd, SUR CE JE VOUS SALUT BIEN !!!!

Photos liées à cet avis

• photo