Carlsbro GLX85 Special Edition

• groludgrolud

Carlsbro GLX85 Special EditionPublié le 09/07/03 à 20:00
    Transistor
    85w
    ampli simple d'utilisation, son clair ou disto mais reverb vraiment pas génial à mon gout

La config est plutot simple.
    ce qui me gêne c quand je veux passer du son clair a la disto, il y a une grosse différence de volume à cause de mes réglages pour obtenir un bon son de disto bien présent. J'aime pas trop les mediums donc g tendance à les mettre au minimum et donc je perds de la puissance, je dois mettre le niveau de la disto à bloc et le master trés haut .Ce qui fait que quand je passe en clair, g du mettre le niveau du son clair trés bas pour que la différence de volume ne soit pas trop élevée.
    Par contre la disto peut être trés bonne malgrés mon petit…
    Transistor
    85w

La config est plutot simple.
    Par contre la disto peut être trés bonne malgrés mon petit souci avec le volume.

Un ampli fait pour le rock, ça c'est sur! Le son clair n'est pas assez bon pour du jazz par exemple. Mais moi qui aime les bonnes grosses disto pas trop grasses, ça me va!
    Je joue avec une epiphone les paul standard, avec laquelle g par ailleurs un petit souci de larsen dû au micros d'origines qui sont vraiment pas trés bon!! Et un effet digitech rp300.

RAS
  • FevinceFevince

Carlsbro GLX85 Special EditionPublié le 03/02/03 à 10:40
    Transistor, 85 w, nombreuses connexions

Facile et pratique

Excellent pour les distos, le son clair est mois évident.

Pour le prix une très bon investissement.