Footswitch fender frontman 15R ?
- 10 réponses
- 5 participants
- 2 666 vues
- 5 followers
Frusciante_and_gallagher
si oui lequel ??^^
Est-ce plus interressant de prendre une pédale overdrive/disto sur cet ampli qu'un footswitch avec changement canal clair/drive (voire meme réverb) ??
j'attends vos réponses !!^^
- 1
- 2
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
xavengerx
Tu trouveras plus d'infos sur ce modèle ici:
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0231501000#
darkeys
Frusciante_and_gallagher
est ce que ca rend bien sur mon ampli ... un pauvre 15 Watt ??
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Frusciante_and_gallagher
je suis d'accord avec toi ! la puissance ne me pose pas de probleme !
et puis niveau sonorités pour le prix il est vachement bien en clair je trouve mais le drive/disto ne me plait pas trop ...
je cherche plutot une pédale avec un son typé vintage !!
j'ai une squier telecaster standard pour info et ca rend pas trop mal franchement ! mais je veux une saturation meilleure et vu les critiques de la DS-1 ainsi que son registre je crois que j'irais l'essayer en magasin !
est elle bien pour son prix (environ 60€) ??
Mut198
Je sais que beaucoup critiquent cette marque, tant au niveau de la solidité que du son... Perso j'ai pas testé mais je viens d'en commander une (pas encore arrivé).
C'est clair faut pas sauter dessus à pieds joints, mais en faisant un peu attention à pas la maltraiter y a pas de risques qu'elle te lâche au bout de 2 semaines
Et j'ai pu voir plein de tests (essaye de chercher sur Youtube) et d'avis sur le net elle semble vraiment bien, un bon son très convainquant ! D'ailleurs elle a été testée ici-même...
Franchement t'a rien à perdre, à 25€ la pédale + l'alimentation à 9€ chez Woodbrass... Ce sera de toute façon mieux que la disto d'origine de l'ampli !
PS : Je sais que j'arrive un peu tard, mais on sait jamais...
www.rageeviction.com
Frusciante_and_gallagher
Hors sujet : Effectivement tu as un peu de retard car j'ai deja ma DS-1 (30€ d'occase et vintage de 1994 en plus ,bon ok ca change rien quelle soit de 1994 mais bon... c'est une année importante pour tout fan de nirvana ) depuis 8 mois et j'ai eu le multi effet boss-me 50 a noel ! Hé oui le matériel, ca évolue
merci quand meme de ta reponse je verrais pour l'acheter plus tard cette petite behringer... l'avenir nous le dira !
Mut198
Hors sujet : T'en as de la chance toi !
Moi pour Noël j'ai reçu du parfum et des bons d'achat dans des magasins de vêtements... Le seul cadeau "musical" que j'ai reçu c'est un calendrier Led Zep'
La DS-1 j'ai pas testé, mais apparemment elle te convient... Dans ce cas je sais pas jusqu'où la TO800 pourra s'avérer utile, mais libre à toi de tester ! Au prix où elle est, t'a rein à perdre
Bonne continuation ! ;)
www.rageeviction.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2