Fender Acoustasonic 90

2.5/5
  • dom6403dom6403

Bon Ampli acoustique

Fender Acoustasonic 90Publié le 11/06/19 à 12:10
    Acheté pour pouvoir combiner mes divers instruments électriques et acoustiques lors d'un concert (style Blues): guitare électrique via un Mooer GE200 (et simulation d'enceintes), guitare acoustique avec Fishman, dobro et guitare acoustique via un Shure SM57.

A faible volume, bon son avec les guitares électriques et le Mooer GE200. Mais pas du tout à haut volume; instabilité du son. A éviter dans ce cadre..

Par contre, très bon son en acoustique avec cet ampli qui respecte votre guitare.

• hildhild

Inutilisable

Fender Acoustasonic 90Publié le 30/04/19 à 12:44
    Cet ampli est peut être bon, mais je ne suis pas près de le savoir.
    Acheté d'occasion sur le net, "en excellent état", il a claqué dès la mise sous tension.
    Pas de porte fusible apparent, même sur la fiche secteur. J'ai ouvert l'ampli, mais pas plus de fusible à l'intérieur, ou alors il est bien caché! Je veux bien qu'on économise sur tout pour réduire les coûts de production, mais là ça va un peu loin.
    Mon installation électrique n'est pas en cause.
    Est ce que quelqu'un a déjà eu cette malheureuse expérience?