Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 21:36:02Souffle que sur disto ou clair aussi?
Je lis que ya du souffle sur la disto
mais si je laisse en clair, je monte le volume et je branche mon pédalier VOX TONELAB SE Dessus... la c bon ou non souffle aussi ???
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/01/2006 à 21:45:22
Les transistors a fort volume ca souffle, meme en clair.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/06/2006 à 14:10:17
Oué ceci dit, sauf à jouer vraiment hyper fort genre à 8 ou 9/10, le souffle en clean est très discret. C'est principalement sur le lead que c'est flag.
0
I'm the 5 and not the fifth
cheap-défonce
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/06/2006 à 14:25:31
+1 => il y a beaucoup de soufle en disto mais trés peu en clean.
Commt tout les ampli non?
0
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/06/2006 à 14:36:21
Ben voilà en gros c'est çà ... on a toujours un peu "plus" de souffle sur du state en principe par rapport à un bon ampli à lampes.
Une exception à la règle dans le genre : le 5150 de chez Peavey qui est super mais aussi super soufflant en lead autant qu'en clean à tous niveaux sonores mais bon comme dirait l'autre, une fois que tu joues le son prend place.