Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet A propos de la disto

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 854 vues
  • 8 followers
1 A propos de la disto
Salut je voudrer savoir avant de macheter cette ampli si par exemple si on met un pedale disto boss le son sortira bien ou pa :?:
2
Oui oui parfaitemen! j utilisai une Ax1G et sa rendai très bien!
donc avec une pédale boss sa devrai etre mm mieu !
Si gnature, alors la j' m'incline
3
Tkt si tu cherches un son metal monstrueux a la trivium c dur a croire mais avec un petit grunge de digitech tu obtiens un truck fabuleux!!!!! :aime:

===> www.plus2zik.org <===

4
Mais sa serait mieu un marshall pr la disto :?: ou un fender avec la boss pr un son rock a la the darkness ou du red hot
5
Je me suis mal exprimer :mdr: sa serait mieu un marshall ou un fender pr jouer du red hot ,the darkness sachant ke jai une strat
6
Je ne connais pas les Marshall d'entrée de gamme actuels (je n'ai que mon ValveState 8040 de 1993), mais j'ai essayé le FM210 de Fender, qui sonne très bien, mais pas trop axé disto, même si le canal crunch est de bonne qualité pour un ampli transistors. L'autre guitariste de mon groupe utilise le FM210 avec une strat : bon son mais peu de gain (ça n'est pas non plus le but donc ça va) Par contre une pédale de disto en plus pourrait faire l'affaire.

Par contre, pour la pédale, je ne peux pas trop t'aider. J'ai une Big Muff qui est très bien pour du gros son, mais je ne sais pas si c'est exactement ce dont tu as besoin.

En tout cas, avant d'acheter, essaye. Et si tu as déjà une guitare, essaye en magasin avec ta guitare. Si tu ne te fies qu'au conseil qu'on te donne sur le forum, tu risques d'être déçu.
Welcome to the void
7
Perso je trouve la disto très simpa pour un petit blues très jazzy simpatoche sinon pour le rock c'est sur mieux vaut pédale (une proCo RAT 2 fera amplement l'affaire :mdr: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Et avec un multi effet genre la digitech rp300 ?? Quelqun à déja éssayé ?? Car je veut un ampli puissant pas trop chére avec un beau clean mais aussi des effets et une bonne disto ! C'est la meilleur solution que j'ai trouver ! vous penssez que ils vont bien ensemble ?
9
Salut

Je l'ai utiliser avec un BOSS ME50 et ça rendait très bien.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
10
Franchement la disto est pas mal mais sans plus donc un pédale disto peut s'imposer même si moi je n'utilise pas (même si j'en ai une) !

Le son clair etant très beau, cristalain et réactif (avec un Strat) ca rend bien avec un pédale disto pour envoyer de la grosse disto qui bave, mais sinon si on règle bien les canneaux ca passe, moi je n'utilise plus de pédale de disto, je me suis habitué a la disto, mais dans certaint cas elle ne suffit pas, ca dépent des gout en fait, a vous de voir, MAS DE TOUTE FACON CA RENDRA BIEN !

D@D@M for Ever !