Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender FM 212R
(74)
Déposer un avis

Argus du Fender FM 212R

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FM 212R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 119,41 €

Connectique haut parleur

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 646 vues
  • 7 followers
Connectique haut parleur
Salut tout lmonde! :D:

Alors voilà j'ai un petit soucie... Suite à une réparation g du débranché les cables reliant la partie électronique au hp, mais aprés rebrenchement je n'ai qu'un hp sur les 2 qui fonctionne :((

donc qurelqu'un pourrait'il me dire quels sont les bon branchement (photos, manuel ou explication).

Merci beaucoup
  • J’aime
1 réaction
Tu veux dire un haut parleur ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Toi, tu fais tu tuning... Boomer ... on l'avait pas encore entendu celle-là... :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Moi? j'ai jamis dis "boomer" :D:

Mais sinon quand tu postes sa sert à quelque chose ou pas ?
On est gentil avec les vieux, siouplé...
deja qu'à sortir comme ça il risque d'attraper un rhume :oops2:
LoL, désolé, mais je ne peu pas t'aider la dessus, mais ca doit pas etre très compliqué, normalement tu as 2 fils qui partent du HP nan ?

Citation : Moi? j'ai jamis dis "boomer"

Mais sinon quand tu postes sa sert à quelque chose ou pas ?

Et toi, quand tu vas à tes cours de français, ca sert à quelque chose ou pas ? :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Fil noir(masse) sur la borne- fil blanc (point chaud) sur la borne + tu branches les deux hp en paralleles et ca roule

Citation : Toi, tu fais tu tuning...

ah ouais ? :mdr:
Bha c'est ou une connectique bidon que tu vas voir desuite soit ta prise Jack qui a prix cher, je vais pas réveiller tout le monde chez moi (Vu l'heure) pour regarder mais je vois d'autre possibilité de défaillance, a mon avis le HP est indemne c'est clair . . .

D@D@M for Ever !