Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Quelle disto?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 352 vues
  • 3 followers
1 Quelle disto?
Bon voilà, j'ai récupéré mon ampli, mais avec ma nouvelle gratte (une OLP Petrucci), j'ai vraiment du mal à avoir une bonne disto... Alors j'hésite. Dois-je me diriger vers Digitech avec une Metal Master par exemple, ou une Boss MT-2, ou une autre? Je joue pas mal de Dream Theater, du Pantera, ou du Metallica... Est-ce possible de trouver juste une petite pédale de disto qui fasse l'affaire entre une bonne disto tranchante, et des aigus corrects, ou dois-je investir dans un mutli-effets? :???:
2
Metal muff ou la line6 metal machin
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ouais mais encore? :lol:
4
C'est déjà 2 solution solides
tu veux quoi de plus ? que j'épluches la liste des pédales du site a ta place?
va te taper dans un mag et essaye tout ce qui ont...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Je comptais juste que tu m'en dises plus concernant ces 2 pédales associées à cet ampli voilà tout. Je pense qu'amener mon ampli et ma gratte au magasin pour choisir une disto passe moyen... C'est pour ça que je demande ici. Il parait que la Metal Muff est bien mais le son change pas mal selon la gratte et l'ampli utilisés.
6
C'est normal, c'est le cas pour toute les pédales !

D@D@M for Ever !

7
Ouais mais certaines plus que d'autres. Une Zoom ne réagira pas de la même manière, qu'une MXR, ou une Digitech... Est-ce que les possesseurs de cet ampli pourraient me dire quelle disto ils utilisent et eventuellement ce qu'ils jouent avec?
8
Perso vu la neutralité tu peux mettre ce que tu veux !

Moi j'ai un POD Xt Live, et je suis très content des médélisation , l'ampli est très neutre le son sort super bien . . .

D@D@M for Ever !

9
Il faut essayer !

D@D@M for Ever !

10
Il faut essayer !

D@D@M for Ever !