Probleme avec fm212R. aidez-moi!
- 43 réponses
- 13 participants
- 6 033 vues
- 10 followers
moumout33
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut
- 1
- 2
D@d@m
D@D@M for Ever !
Anonyme

moving47
Il existe des lieux spécifiques pour ce type d'activité
Merci
NONO LA MANIVELLE
et son Orgue de Barbarie
40160 GASTES
Portable : 06.73.41.62.39
mail : contact@nonolamanivelle.fr
D@d@m
NOn mais on fait ce qu'on veut mo ngars !
D@D@M for Ever !
moving47
amicalement,
Francis
NONO LA MANIVELLE
et son Orgue de Barbarie
40160 GASTES
Portable : 06.73.41.62.39
mail : contact@nonolamanivelle.fr
vodevil
Hors sujet : et à qui n'est-ce pas arrivé de prendre sa gratte et vlan!la sangle se déttache et tu la rattrape du bouts des doigts
moving tu nous gonflent si t'es pas content y'a la fontion recherche ou g.com
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Hors sujet : pinaise ouais la feinte de la sangle
ouais c'est bon Francis c'est pas comme si on floodait! 2/3 hors sujet c'est pas interdit, et c'est pas TON forum faut arrêter
D@d@m
Hors sujet : Sinon sur moin électro tout le temps le coup de la sangle !
D@D@M for Ever !
vodevil
Hors sujet : et LE truc relou tu joue debout tu t'éclates et PING!tu marches sur le jack qui se fait la malle et la son fait un gros TOUM! brrrr,rosement depuis j'attache le jack derrière la sangle,j'connais un pote a qui c'est arrivé sur scène
C'est quand qu'on va où?
D@d@m
Hors sujet : ca m'arrive jamais ca par contre !
C'est ballo
D@D@M for Ever !
kanamob
Hors sujet : et c encore plus marrant quand c pendant un solo!
sinon je compte bien m'acheter cet ampli mais je voudrais savoir quel style de musique vous jouez avec le fm212
vodevil
même si on entend plus le marshall, tu peux écouter les morceaux sur mon blog (lien de ma signature) sur "monde" c'est la guitare rythmique et sur "happy end" , il fait le soloet la deuxième rythmique. c'est joué sur une LP, le son de nos enregistrement étants en stéréo, tu peux écouter juste le son du Fender sur une seule enceinte.
le troisième morceau est uniquement avec ma Tele et mon Marshall mais tu peux quand même l'écouter
C'est quand qu'on va où?
kanamob
vodevil
j'te préviendrais quand y'aura du nouveau niveau enregistrements
C'est quand qu'on va où?
mike7
vodevil
C'est quand qu'on va où?
mike7
vodevil
C'est quand qu'on va où?
pierro3201
j'ai le même problème avec mon ampli. Je l'ai utilisé pour un concert il a marché normalement mais depuis que je l'ai ramené chez moi pas moyen de le faire fonctionner, il s'allume mais le son ne sort pas.
Ce n'est pas un problème de guitare puisque en branchant un jack avec la sortie à nue et en mettant tous les potards au max, aucun souffle ou autre n'est produit par l'ampli. En rapprochant mon oreille je me rend compte qu'un très très léger souffle sort comme si le signal n'était pas du tout amplifier.
J'ai vérifier le fusible il est ok, et les circuits semble intacts eux aussi.
Si quelqu'un aurait une autre hypotèse qu'il la dise car je suis a cour d'idées et j'aimerais evité de le renvoyer en allemagne...
Merci d'avance...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2