Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme avec fm212R. aidez-moi!

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 6 021 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme avec fm212R. aidez-moi!
Voilà j'ai acheté cet ampli il y a 3 mois neuf, et pendant une petit concert dans un garage (l'ampli n'était pas a fond, 7,5/10) il s'est arrété brutalement... :8O: Depuis, impossible de le faire marcher. :(( Il s'allume toujours, pas d'odeur de cramé, pas de son bizarre, juste rien. Je ne sais pas ou se trouve le(s) fusible(s). Savez de quoi cela peut venir?
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut
2
Salut à toi,
Je ne sais pas d'où peut venir ton problème mais saches que sur cet ampli pousser le volume au dela de 5 - 6 est parfaitement inutile :??: .Ce stade dépasé, le volume n'augmente plus ou trés peu.
Mais ne t'en fais pas, j'ai déjà joué durant toute une soirée avec tous les potards a fond(ce qui est débile mais bon) et mon FM 212R marche toujours à merveille :) Ils font du solide chez Fender !
Donc déjà il y a peu de chance que ça vienne de là.
Peut- être as tu fait un mauvais montage dans la boucle d'effet ? ( si t'en as fait une bien sur :clin: ).

Voila un peu plus de renseignements, mais le mieux c'est que tu le ramène au magasin ... 3 mois t'as toujours la garantie.
3
... fusible ... :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
J'ai pa d boucle d'effet :| ...Je l'ai ouvert le fusible est nikel et tout les circuites et composants pairesse nikel ! Ca fait comme si les HP n'était plus connécté pourtant je les ai bien verifié ...Jvoi pas d'ou sa vient :???: , je l'ai acheté sur thomann et si jpouvai éviter de le renvoyer en allemagne ....

:bravo:
5
C'est sur que c'est pas a coté !

tente de faire réagir les Hp avec un téléphone portable pour voir si c'est effectivement un problème de branchement !

D@D@M for Ever !

6

Citation : (l'ampli n'était pas a fond, 7,5/10)

Woww! Tu as toujours des tympans? :oo:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
7
Ben j'ai eu un problème du type, ça venait de la gratte en fait :lol:
regarde au niveau des connectiques de la gratte, et fais de même pour l'ampli... un cable peut s'être détaché, rien de grave, un peu d'étain et un fer à souder, et ça passe.
Bon si il est encore sous garantie, te fais pas ch*** et renvoie le :clin:
8
J'ai déjà eu le même problème sauf qu'il ma suffit de rallumer mon FM212R pour qu'il remarche :??: je pense que le mieux est de le renvoyer même si c'est en Allemagne.. bon courage :clin:
9
Bha oui, c'est pte un truc tout con, j'ai déja vu des ampli pas marcher a cause d'un potar alors !

D@D@M for Ever !

10
GARANTIE!
11
A vie ?

Lol pardon :lol:

D@D@M for Ever !

12
:fleche:

:lol:
13
Domage . . .

D@D@M for Ever !

14
Je vends le mien si quelqu'un est preneur le prix est négociable :8)
15
Négociable cad ?

D@D@M for Ever !

16
Que je suis pas arrêté sur le prix, je pense le vendre 200 euros
17
Oué, c'est honette moi j'ai eut le mioen 300€ neuf !

D@D@M for Ever !

18
Moi a peu près pareil, j'avais pas acheté que ça et j'avais eu un bon prix mais je crois qu'au final j'ai du le payer 300/315 euros, mais tu verrais il est comme neuf (je suis très soigneux et pour mon matos de musique je suis carrément maniac :8O: ) :mrg:
19
Moi aussi, c'est clair !

Je croit qu'on est beaucou pdans ce cas !

D@D@M for Ever !

20
Bah je sais pas j'en vois plein qui on des gros morceaux de vernis en moins sur leur gratte ou les ampli tout défoncé.. ma gratte elle a 4ans tu croirais qu'elle sort de l'atelier.. mais tu as surement raison la majorité doit prendre soin à mort de son matos (de musique :lol:)...
21
Dès fois dans la précipitation, tu fais un truc et t'es blazé pendant des années !

D@D@M for Ever !

22

Hors sujet : justement tout à l'heure j'ai posé ma gratte sur mon lit et mon pied s'est pris dans le jack en partant j'ai failli faire valser ma gratte :8O: :8O: :8O: c'est pas passé loin j'ai eu chaud.. :??:

23

Hors sujet : Moi une fois, je joue de ma gratte tranquile, le téléphone sonne, je pend la gratte a son support je me retourne et je me prend le jack, la guitare fait un chute sur la tranche : rien, trop de moule, vive les fender !

D@D@M for Ever !

24
Les Gars,

Merci de ne pas utiliser mon espace forum pour tchater.....
Montez-vous un forum, et discutez dessus si cela vous va

Bye

NONO LA MANIVELLE

et son Orgue de Barbarie

40160 GASTES

Portable : 06.73.41.62.39

mail : contact@nonolamanivelle.fr

25

Citation : Merci de ne pas utiliser mon espace forum pour tchater.....

1000 excuses