Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Probleme avec fm212R. aidez-moi!

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 5 686 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme avec fm212R. aidez-moi!
Voilà j'ai acheté cet ampli il y a 3 mois neuf, et pendant une petit concert dans un garage (l'ampli n'était pas a fond, 7,5/10) il s'est arrété brutalement... :8O: Depuis, impossible de le faire marcher. :(( Il s'allume toujours, pas d'odeur de cramé, pas de son bizarre, juste rien. Je ne sais pas ou se trouve le(s) fusible(s). Savez de quoi cela peut venir?
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut
2
Salut à toi,
Je ne sais pas d'où peut venir ton problème mais saches que sur cet ampli pousser le volume au dela de 5 - 6 est parfaitement inutile :??: .Ce stade dépasé, le volume n'augmente plus ou trés peu.
Mais ne t'en fais pas, j'ai déjà joué durant toute une soirée avec tous les potards a fond(ce qui est débile mais bon) et mon FM 212R marche toujours à merveille :) Ils font du solide chez Fender !
Donc déjà il y a peu de chance que ça vienne de là.
Peut- être as tu fait un mauvais montage dans la boucle d'effet ? ( si t'en as fait une bien sur :clin: ).

Voila un peu plus de renseignements, mais le mieux c'est que tu le ramène au magasin ... 3 mois t'as toujours la garantie.
3
... fusible ... :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
J'ai pa d boucle d'effet :| ...Je l'ai ouvert le fusible est nikel et tout les circuites et composants pairesse nikel ! Ca fait comme si les HP n'était plus connécté pourtant je les ai bien verifié ...Jvoi pas d'ou sa vient :???: , je l'ai acheté sur thomann et si jpouvai éviter de le renvoyer en allemagne ....

:bravo:
5
C'est sur que c'est pas a coté !

tente de faire réagir les Hp avec un téléphone portable pour voir si c'est effectivement un problème de branchement !

D@D@M for Ever !

6

Citation : (l'ampli n'était pas a fond, 7,5/10)



Woww! Tu as toujours des tympans? :oo:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
7
Ben j'ai eu un problème du type, ça venait de la gratte en fait :lol:
regarde au niveau des connectiques de la gratte, et fais de même pour l'ampli... un cable peut s'être détaché, rien de grave, un peu d'étain et un fer à souder, et ça passe.
Bon si il est encore sous garantie, te fais pas ch*** et renvoie le :clin:
8
J'ai déjà eu le même problème sauf qu'il ma suffit de rallumer mon FM212R pour qu'il remarche :??: je pense que le mieux est de le renvoyer même si c'est en Allemagne.. bon courage :clin:
9
Bha oui, c'est pte un truc tout con, j'ai déja vu des ampli pas marcher a cause d'un potar alors !

D@D@M for Ever !

10
GARANTIE!