Je pense que c'est la même chose, le FM212 ayant laissé sa place au Frontman212 et le FM212 diffère maintenant par un DSP sur les derniers modèles...
Après tu peux encore trouver un FM212 neuf mais ça risque de devenir de plus en plus rare j'imagine...
T'as plus qu'a choisir l'esthétique de ton ampli (qui je trouve est très importante -quitte à me faire lyncher- )
Pour ma part j'ai pas eu tro le choix, jme suis pris un frontman212r comme il n'y avait plus que celui ci au magasin et comme je l'ai pas payé super cher (280 €) j'ai sauté sur l'affaire (bisarement le fm65 était a 330 ... allez savoir xD)
Salut j'ais envi d'acheter le fender fm212r pour aller avec ma jaguar classic playeur sp hh toute neuve mais j'ais vu le dsp ca a l'air vachement mieu nan? y a plein de simulation d'ampli sympa je croi
aider moi
et sinon un combo mg100dfx de marshall est ce que c'est mieu?????
merci
Surtout pas le MG si tu compte sur sa disto, j'utilise le MG50 d'un ami en attendant d'avoir un autre ampli et en son clair ca peut aller mais la disto est brouillonne et casse les oreilles... après tout dépend de ce que tu veux jouer... mais un frontman et une tite pedale de disto et c'est idéal pour débuter.
J'aurais dû m'en douter vu ton pseudo
c'est un bon choix, j'ai un pote qui fait du grunge avec à peu près la même config (la disto est un boss me50) et il fait du live sans problème.. voilou
A oké si il fait du live san probléme alors jvé opté pour sa
sa va craché ac ma jaguar qui va bientot arivé pa bocou davi dessu par contre c'est la méxicaine avec les micros double ^^