Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FM 212R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
07 Janvier 2010 à 20:32Canal clean qui ne ne marche plus ?
Bonjour, voici 2 ans que je joue sur cet ampli qui me convient bien pour son rapport qualité/prix ! Voila en répète je suis a 7 - 8 au volume, car on joue avec boules quies, du coup je le pousse très haut. Seulement voila, il y a 5 jours déjà, je jouais a bas volume sur le canal crunch, lorsque je voulu passer en clean, le clean ne marchait plus (?!!) alors je vérifie les jacks etc, mais non il n'y a plus de son en clean ! Alors j'ai quelques précisions à dire :
- lorsque j'ai regardé derrière, j'ai vu un "cos" (?) débranché entre les deux HP, du coup je l'ai rebranché . - lorsque j'augmente le volume, on peut entendre un tout petit peu de son, très bas et lointain .
J'attends vos réponses avec impatiente !
ps : je précise aussi que je joue sur l'entrée 2 mais avec des micros standard de strat (c'est passif je crois )