Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Qu'est-ce que vous en pensez ?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 470 vues
  • 11 followers
1 Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,

Je joue principalement du rock, du Blues de la pop et du reggae. Je suis à la recherche d'un ampli pour jouer en groupe, cepandant mon budjet est très limité.

Est-ce que vous pensez que cet ampli conviendra aux styles que je pratique ? Si vous avez d'autres idées d'ampli dans les mêmes tarifs (350€ ) n'hésitez pas !

Merci :bravo:
Afficher le premier post
11
Merci ! Je vais regarder comment il est.
12
J'ai regardé et je pense qu'il doit etre un peu trop cher (mon budjet a la base était de 350€ ).
13
Des fois fo savoir se saigner un peu tu sais je sais ca fais mal mais bon...
14
Le classic 30 me tente bien. Sinon y'a aussi le fender Hot Rod Deluxe mais la vu le prix neuf, ca m'étonnerais que je puisse l'acheter même en occaze.
15
Moi j'en est un fender fm212 r et je trouve qu'il est assez polyvalent (c'est sur c'est pas du tout lampe), il a un clair assez beau quand méme ppour le rock c'est sur y fau pasjouer du hard dessu mais je ltrouve assez bien
16
A mon avis,il vaut mieux un classic 30, en le poussant tu auras un plus beau son que le Fender, qui risque de "s'effondrer", comme souvent les amplis à transistors quand on les bourre un peu. Quant à la puissance du classic 30 par rapport à la batterie, à moins de recycler celle-ci, tes oreilles auront rendu l'âme bien avant que le master de l'ampli ne soit à 10.

 

17
Salut j'ai FM212r c'est un amplis pas mal puissant avec un super son clair mais il faut pas trop compter sur la disto, donc bien mais avec un bon pédalier.
18
Et pourquoi pas un marshall mg ? :mdr: :mdr: :mdr: oki je :fleche:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
19
Ou un Valvestate, il y a une lampe dedans. :bravo:
Attend moi, Blackwidow642, file pas sans moi :fleche:

 

20
Moi je le trouve super le FM212R, même en disto!! et oui. se n'est pas des distos d'un MESA mais il est tres bien quand même(pas comparable).tres puissant avec ses 2 HP.